Le couple Shaytan - Yulka

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Calitara
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par Calitara » il y a 18 ans

Yul a écrit :ils ont 7 semaines maintenant. Les petits mâles sont toujours chez nous, nous n'avons trouvé personne pour les prendre. Je dois m'occuper des affiches cette semaine. Je voulais d'abord trouver quelqu'un à partir de forums sur les chons, histoire de tomber sur quelqu'un qui s'y connait un peu.

ils vont tous très bien. les filles prennent du caractère. Mais maman est là et remet vite les choses en plaçant en les engueulant, elle les course parfois et puis des fois, elle joue avec elles, à courir, à sauter.

khali a un ptit cul trop marrant quand elle marche et quand elle s'étire, elle tire une de ses pattes arrière presque à l'horizontale, ça me fait craquer, sa petite patte toute mince. C'est toujours la première à faire des bêtises (mordage de barreaux, chopage de la mousse protectrice...

Lenouka est plus costaude que sa soeur et plus calme. Elle a toujours sa petite tête d'écureuil.

Gros trait à toujours sa manie de faire ses besoins en se mettant sur la gamelle.

Tout blanc est souvent caché sous des boules de foin, il adore ça.

Les petits mecs ont fait une balade cet aprem. Nous sommes aller voir Calitara tous les 3. Ils étaient dans des boites de transports mais toutes ces émotions les ont mis KO, ils dorment.

Les mâles commencent un peu à se battre mais pas méchament, faut dire que la cage est trop petite pour eux deux mais pas le choix, je peux pas acheter une grande cage car j'ai plus de place dans la chambre et qu'en plus, je ne vais pas les garder (là j'essaye de m'en persuader lol). Ils ne font que lever la tête un en face de l'autre en dandinant du cul, rien de méchant

Autrement, niveau alimentation, pas de probleme. Les mecs n'aiment pas trop la tomate cerise mais ils mangent bien poivrons, fenouil, chicons (endives). Faut que je réessaye la carotte à l'occaz. Les filles ont l'air de tout manger, du moins y a plus rien dans la cage, possible aussi que c'est la maman qui va manger les restes des filles.

La maman va bien, elle prend du poids donc tout va bien pour elle. Elle est beaucoup moins stressée depuis que les mâles sont partis de la cage. Elle course ses filles de temps en temps quand elles l'ennuient quand elle dort mais c'est tout.

Le papa va très bien aussi, c'est un gros pépère.

La dernière fois, j'ai mis les ptits mecs avec leur papa dans le parc, il a essayé de les monter. Je sais pas si c'est parce qu'il croyait que c'était des femelles, s'il était tellement excité qu'il voulait tenter, si c'était une marque de dominance ou si ca fait partie de l'éducation sexuelle de ses fils.
Et oui les filles me tannes pour que je réponde :barjo1: et oui beaucoup de chose à faire en vue du déménagement prochain, elles ont appréciées d'ailleurs cette visite et moi aussi sont trop beau :love: c'est 2 petits. Leur maman est super gentille aussi et a rien dit de ma foutue fille de Cali qui l'a mordu :shock: oui depuis quelque temps elle mord :x et Tara a été sage je pense si j'ai bon souvenir, tout blanc avait un peu peur :mdr: mais ça a été et trait blanc lui était à l'aise cooll chez moi ici :P

yul j'espère que les petits vont bien et que tu auras trouvé quelqu'un de bien.

Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

des nouvelles nouvelles ?

ok

alors

les petits mecs ne sont toujours pas donné et ça m'énerve parce qu'on s'attache mais surtout parce que la cage est vraiment très petite pour eux deux et ils se disputent beaucoup. Une animalerie voulait bien me les prendre pour 3 euros mais ils ne donnent pas de cavia duo mais des graines et ça m'étonnerait qu'ils donnent des légumes, et changer d'alimentation si brusquement...

les filles ont de plus en plus de caractères. Lenouka et Khali se disputent sans arrêt la dominance et maman Yulka se pointe pour remettre de l'ordre en les coursant.

Shaytan fait toujours le gros pépère dans sa cage. Quand il entend du bruit dans les autres cages sous lui, il vient regarder aux barreaux.

Les ptits cakes ont maintenant 9 semaines.
"Tout blanc" pèse 602g
"Gros trait" fait 618g
Khali la minipouss arrive à 512g
et Lenouka la patate atteind maintenant les 589g

Pour les parents : Yulka a 938g et Shaytan 1252g

Les garçons ont trouvé une nouvelle bêtise ce soir. Ils savent renverser leur gamelle en plastique maintenant. ils l'ont fait deux fois de suite. Résultat : ils doivent d'abord manger els extrudés au sol avant de recevoir à nouveau leur gamelle

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

Super nouvelles ! Des photos :oops: ?
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1

Message par touffedepoils » il y a 18 ans

des photos???? :P aller, s'il te plait! j'adore tes bouts de choux! :love:
:barjo1:
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...

Yul

ok... quelques unes belles...

Les filles avec maman
Image

Les mecs avec papa
Image

Et ça c'est pris il y a environ 1 semaine.

Khali dans la position de papa (cf : je vous ai surement montré une photo de shaytan comme ça, dans l'album
Image

Les hommes dans le parc (crottes party sorry)
Image

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 18 ans

il sont trop chon :mdr: trop trop mignons les parents comme les enfants ^^ trop beaux
et la position d'un de tes chonne je connais une chienne qui fait ça .. jdit qu'elle fait le crapaux :barjo1:
Emilie et ses Fripouilles

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 5

Message par Pomkanelle » il y a 18 ans

ce qu'ils sont choux ces ptits chons !!! quelle belle petite famille :super:

Yul

moi j'appelle ça la position de la carpette

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 18 ans

Moi aussi mon chien adopte cette position des fois et on dit qu'il fait la grenouille lol !!
Ils sont adorables tous tes chons, j'adore la photos de la maman avec ses fifilles ! :)
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1

Message par touffedepoils » il y a 18 ans

merci pour les photos!!!!!!!!!! ils sont super mignons!!!^^
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »