Le couple Shaytan - Yulka

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 19 ans

Oh oui Yul, des photos de tes petits cakes ! :P

C'est chouette si tu as trouvé quelqu'un de confiance pour adopter tes petits mâles. J'espère qu'elle prendra les 2 car 2 frères ensembles normalement ça se passe bien, sauf s'ils sont extra-dominants tous les 2.

Merci pour les nouvelles ! :D
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 19 ans

ils ne vivront pas ensemble, moi aussi j'ai cru mais en fait, elle a deux enfants qui ont chacun leur fille donc 2 petites filles mais qui ne vivent pas au même endroit.

je crois qu'elle n'a jamais eu de cochons d'inde mais je sais que pour eux, les animaux sont sacrés. Je sais que souvent, mon chat va chez eux et qu'elle dit que c'est pas grave qu'il peut bien et quand elle le voit, elle le caresse toujours

mais je vais lui faire de superbes fiches bien détaillées sur les chons et ça ira et puis j'ai prévu de donner à ses enfants, mon adresse mail s'ils ont des questions par rapports aux chons et j'aurais des nouvelels par la voisine de toute façon.

j'ai prévu de ne pas faire payer l'adoption pour l'animal mais je fournis avec un paquet de cavia duo et de foin (payant). Et je m'arrangerai avec la voisine pour savoir si quand je vais acheter du cavia pour les miens je dois en prendre pour eux aussi. parce que c'est une des conditions d'adoption : qu'ils gardent la même alimentation

lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic

Message par lina145 » il y a 19 ans

c'est dommage qu'ils ne soit pas ensemble... m'enfin bon si tu peux avoir des nouvelles régulièrements c'est super!!!!
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

camille
Pouic motivé
Pouic motivé
Mes pouiiks sont : Porcinet Opium Kebab Maya
Légume préféré : endive !!!!

Message par camille » il y a 19 ans

Sa doit etre triste de devoir se séparer des petits en plus ils sont super mimi !

Yul

à fond oui c'est dur... je les regarde toujours en me disant que je les reverrai peut-être pas ou peu, et qu'ils vont me manquer. J'ai tenté de ne pas m'attacher aux deux males car je savais depuis le début qu'ils ne resteraient pas, mais c'est dur de ne pas s'attacher

Yul

Des nouvelles des ptits cakes.

j'ai pu faire des photos, je vous les mettrais dès que j'aurai transféré sur l'ordi.

Aujourd'hui est un grand jour. Nous commençons le sevrage des mâles. Ce matin, ils ont eu un avant gout de solitude, ils ont été séparé de maman 1h30 pour aller dans le parc avec papa.

C'était le bordel. Papa a commencé par renifler le derriere de tout le monde (normal) puis il s'en est pris à gros trait et n'a pas arrêté d'essayer de le monter (oui je suis sure que gros trait est un male, ou alors le bout qui sort est une excroissance lol). Même tout blanc a tenté de monter son frère ensuite. Jusqu'à ce que tout le monde se calme et fassent sa petite vie, chacun de leur côté.

Pendant ce temps, les filles étaient tranquillement couchées, sans mâles à les embêter.

Et il ya quelques minutes, installation des mecs dans la petite cage (70cm) pour une semaine environ de sevrage. Ca va être dur. Ce matin, ils ne cherchaient pas leur mère, surement parce qu'ils étaient avec papa. Mais là, ils mordent les barreaux.

J'ai mis leur cage à côté de celle des filles, mais ils n'ont pas vu directe dessus puisqu'il y a une bande de mousse entre les deux cages.

Précision :
- la cage du papa est trop petite pour qu'il puisse avoir les ptits avec lui en permanance, mais nous avons décidé de mettre les petits mâles 1-2h avec leur père dans le parc, tous les jours.

- ils sont 2 petits dans une cage de 70cm, je sais que c'est peu mais c'est que pour une semaine, en attendant qu'ils soient donné.

- nous avons décidé de les mettre en cage séparée à 3 semaines et demi car quelqu'un qui a un élevage m'a dit que 3 semaines, c'était trop tôt et qu'elle laissait 4 semaines. En faisant un mixte des deux, on a laissé un peu plus de 3 semaines et un peu moins de 4 semaines, car là, ils commencaient vraiment à persécuter les filles.

- nous avons décidé de ne pas les donner de suite pour qu'ils "digèrent" le choc de la séparation avant de devoir affronter une nouvelle épreuve en allant dans une autre famille. Pour ne pas faire double choc, ils resteront environ 1 semaine dans la petite cage, tout les deux, pas loin de maman.

lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic

Message par lina145 » il y a 19 ans

tant mieux si tout se passe bien!!

et vivement les photos^^
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

camille
Pouic motivé
Pouic motivé
Mes pouiiks sont : Porcinet Opium Kebab Maya
Légume préféré : endive !!!!

Message par camille » il y a 19 ans

Trop marrante la vidéo hihi avec un peu de retard lol

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 19 ans

Bonnes nouvelles tout ca !!!!
VIVEMENT LES PHOTOS :blob06:
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Yul

et voici comme prévu les nouvelles photos individuelles des ptits cakes à presque 4 semaines.

"Tout blanc"

Image

Image

"Gros trait"

Image

Image

Khali

Image

Image

Lenouka

Image

Image

Et photos de groupe prises difficilement.

Le complot :
Image

Bordel dans les rangs :
Image

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »