Noiraude grossit trop vite.. | Bébés arrivés !

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pickwick » il y a 19 ans

Oui pour la gale c'est ce que je me disais aussi, c'est pour ça que j'hésite, je sais pas trop pourquoi la véto m'a dit ça..

Et puis Imovec alors :P
Image

Charline
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par Charline » il y a 19 ans

et bien la gale a tendance à beaucoup se transmettre, c'est donc une mesure de précaution que t'a dit le véto et elle a plus que bien fait je crois. Mais le mieux est de mettre quelques gouttes de stronghold sur tes autres chons en guise de prévention, c'est ce que je fais sur Elvis moi vu que Cachou a la gale.

Et dis moi pour le stronghold ta véto a dit de verser une pipette entiere derrière la nuque une fois par semaine pdt 3 semaines c'est ça ?

Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Oui je trouvais que ça faisait beaucoup, je lui ai dit que Noiraude faisait même pas encore 1kg, mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, et c'est une très bonne véto donc je pense qu'il n'y a pas de problème..
Image

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 19 ans

Charline a écrit :et bien la gale a tendance à beaucoup se transmettre, c'est donc une mesure de précaution que t'a dit le véto et elle a plus que bien fait je crois. Mais le mieux est de mettre quelques gouttes de stronghold sur tes autres chons en guise de prévention, c'est ce que je fais sur Elvis moi vu que Cachou a la gale.

Et dis moi pour le stronghold ta véto a dit de verser une pipette entiere derrière la nuque une fois par semaine pdt 3 semaines c'est ça ?
C'est un acarien :) ils se baladent forcément dans tout la pièce et sur tous les chonchons, mais tous ne vont pas la développer s'ils ne sont pas en période de faiblesse, ou s'ils y sont moins sensibles :)
Les rex par exemple sont très sensibles niveau peau, et font des gales très vite.
C'était juste pour le préciser hihi :barjo1: mais un peu de prévention ne fait pas de mal...

Charline
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par Charline » il y a 19 ans

Pickwick a écrit :Oui je trouvais que ça faisait beaucoup, je lui ai dit que Noiraude faisait même pas encore 1kg, mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, et c'est une très bonne véto donc je pense qu'il n'y a pas de problème..
oh et bien alors je vais opter pour ce rythme de traitement pour Cachou alors étant donné qu'il pèse 800 grammes, ça ne devrait oas poser de problème. merci !
Image

Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Je viens de voir Noiraude, ça gigote tout le temps dans son ventre ! La pauvre doit se prendre des coups de pieds toutes les 5s :?
Par contre ça ne bouge que du côté gauche, ça voudrait dire qu'il n'y en a qu'un ? Ca expliquerait pourquoi il prend son temps pour sortir :roll: La pauvre est toujours sur le point d'exploser..
Image

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 19 ans

Ca se rapproche on dirait ! :wink:
Vivement les photos. :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 19 ans

vi ca doit etre proche car le petit doit pas trop etre a l'aise vu comme il bouge (comme tu le décris) donc il va vouloir bientot naitre !!!!
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Oui il n'arrête jamais de bouger, je lui ai touché le ventre plusieurs fois aujourd'hui et à chaque fois c'était boom un coup de pied, boom un coup de tête ! Vivement qu'il sorte, en plus je dois partir chez mes parents demain matin jusqu'à samedi soir et je suis sûre qu'il va naître quand je serai partie !! :roll:
Image

Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Bon bah on attend toujours.. :D
La pauvre, à chaque fois que je pose mes mains sur son ventre elle se prend des coups de pieds, sans cesse, et là on les sent sur la gauche et sous le ventre, par contre toujours rien à droite.. Ca m'étonne que ça n'arrête jamais mais bon, en plus elle se mord le ventre, je pense que ça l'énerve..
En tout cas elle a toujours bon appétit, elle approche doucement les 900g.. Je ne me fais plus trop de souci pour elle, elle est en pleine forme, mais elle n'a pas l'air décidée à laisser sortir le/les petits ! :wink:
Je vous tiendrai au courant, rapidement je pense, enfin j'espère pour Noiraude !
Image

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »