Et puis Imovec alors
Noiraude grossit trop vite.. | Bébés arrivés !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Charline
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
et bien la gale a tendance à beaucoup se transmettre, c'est donc une mesure de précaution que t'a dit le véto et elle a plus que bien fait je crois. Mais le mieux est de mettre quelques gouttes de stronghold sur tes autres chons en guise de prévention, c'est ce que je fais sur Elvis moi vu que Cachou a la gale.
Et dis moi pour le stronghold ta véto a dit de verser une pipette entiere derrière la nuque une fois par semaine pdt 3 semaines c'est ça ?
Et dis moi pour le stronghold ta véto a dit de verser une pipette entiere derrière la nuque une fois par semaine pdt 3 semaines c'est ça ?
- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
C'est un acarienCharline a écrit :et bien la gale a tendance à beaucoup se transmettre, c'est donc une mesure de précaution que t'a dit le véto et elle a plus que bien fait je crois. Mais le mieux est de mettre quelques gouttes de stronghold sur tes autres chons en guise de prévention, c'est ce que je fais sur Elvis moi vu que Cachou a la gale.
Les rex par exemple sont très sensibles niveau peau, et font des gales très vite.
C'était juste pour le préciser hihi
- Charline
- Pouic en progrés

oh et bien alors je vais opter pour ce rythme de traitement pour Cachou alors étant donné qu'il pèse 800 grammes, ça ne devrait oas poser de problème. merci !Pickwick a écrit :Oui je trouvais que ça faisait beaucoup, je lui ai dit que Noiraude faisait même pas encore 1kg, mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, et c'est une très bonne véto donc je pense qu'il n'y a pas de problème..

-
Pickwick
- Pouic confirmé

Je viens de voir Noiraude, ça gigote tout le temps dans son ventre ! La pauvre doit se prendre des coups de pieds toutes les 5s
Par contre ça ne bouge que du côté gauche, ça voudrait dire qu'il n'y en a qu'un ? Ca expliquerait pourquoi il prend son temps pour sortir
La pauvre est toujours sur le point d'exploser..
Par contre ça ne bouge que du côté gauche, ça voudrait dire qu'il n'y en a qu'un ? Ca expliquerait pourquoi il prend son temps pour sortir

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Ca se rapproche on dirait !
Vivement les photos.
Vivement les photos.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
Pickwick
- Pouic confirmé

Oui il n'arrête jamais de bouger, je lui ai touché le ventre plusieurs fois aujourd'hui et à chaque fois c'était boom un coup de pied, boom un coup de tête ! Vivement qu'il sorte, en plus je dois partir chez mes parents demain matin jusqu'à samedi soir et je suis sûre qu'il va naître quand je serai partie !! 

-
Pickwick
- Pouic confirmé

Bon bah on attend toujours..
La pauvre, à chaque fois que je pose mes mains sur son ventre elle se prend des coups de pieds, sans cesse, et là on les sent sur la gauche et sous le ventre, par contre toujours rien à droite.. Ca m'étonne que ça n'arrête jamais mais bon, en plus elle se mord le ventre, je pense que ça l'énerve..
En tout cas elle a toujours bon appétit, elle approche doucement les 900g.. Je ne me fais plus trop de souci pour elle, elle est en pleine forme, mais elle n'a pas l'air décidée à laisser sortir le/les petits !
Je vous tiendrai au courant, rapidement je pense, enfin j'espère pour Noiraude !
La pauvre, à chaque fois que je pose mes mains sur son ventre elle se prend des coups de pieds, sans cesse, et là on les sent sur la gauche et sous le ventre, par contre toujours rien à droite.. Ca m'étonne que ça n'arrête jamais mais bon, en plus elle se mord le ventre, je pense que ça l'énerve..
En tout cas elle a toujours bon appétit, elle approche doucement les 900g.. Je ne me fais plus trop de souci pour elle, elle est en pleine forme, mais elle n'a pas l'air décidée à laisser sortir le/les petits !
Je vous tiendrai au courant, rapidement je pense, enfin j'espère pour Noiraude !