Ce soir j'ai regardé l'évolution de son poids et de 460g le 1er elle est passée à 640 aujourd'hui, ses mamelles sont plus grandes que celles de ses copines et j'avoue qu'elle ressemble vraiment à un ventre sur pattes
J'espère que je me trompe, mais ça fait deux semaines que je me dis que je me fais des idées, alors je vais partir sur le fait qu'elle est pleine pour la manipulation/alimentation et tant mieux si j'ai tort !
Et justement, je donne du persil une fois par semaine environ, là ça fait cinq jours que je n'en ai pas donné, est-ce que c'est grave si elle en a eu avant ?
Et pour la nourriture, le Rong*is suffit ou il faut que je la passe à autre chose ? Elle a au moins du poivron une fois par jour, et je lui ai rajouté des flocons d'avoine avec les granulés, qu'elle continue à grossir parce que 640g c'est quand même pas top..
Enfin, au niveau de la prise de poids, est-ce qu'on peut deviner à combien de jours elle en est de sa supposée gestation ?
Merci d'avance, j'espère que je m'inquiète pour rien mais là je crois que je dois me rendre à l'évidence (ah et elle fait aussi tout le temps pipi, même sur mon copain