Je me présente, je suis Poildecochon, j'ai 22 ans et j'adore comme vous tous les chonchons....
J'en ai 6 (quatre femelles et deux mâles).
Je vous les présente :
Bagheera ( la dominante )
Clochette ( la maman des bébés )
et ses bébés:
Châtaigne, Neptune
et le petit Merlin (seul mâle à l'origine à qui on a acheté un petit compagnon pour éviter qu'il s'ennuie : Câlin.
En fait, à l'origine, je n'en voulais que 2 ( Clochette et Bagheera ) mais en fait, Clochette était enceinte.
Donc, on a deux cages et tout ce petit monde sort à tour de rôle.
Masi j'ai un gros problème et c'est comme ça que j'ai découvert votre site car j'ai rencontré Chewie sur un autre forum et elle m'a parlé de vous et de votre super site (à qui je souhaite un bon anniversaire)
et elle m'a dit que vous pourriez peut-être m'aider.
En fait, je vis dans le Nord (près de Lille) et je vais déménager dans le Loiret. Mais le problème, c'est que cet été, mon copain part deux mois en stage en Australie et que je suis sensée venir avec lui, ce qui me plairait bien évidemment. Le problème, c'est que personne dans ma famille, ni dans la sienne ne peut nous les garder (ils ne sont pas là non plus).
Comme je ne veux pas les laisser à quelqu'un qui n'en a pas, car il faut les connaître pour s'en occuper, je ne sais pas vers qui me tourner.
J'ai appelé des tas de gens qui gardent les animaux mais beaucoup font ça pour l'argent et ne s'en occupent pas bien.
Je ne sais pas du tout quoi faire. Je les adore et je ne veux pas les laisser à n'importe qui....
Donc je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide car je ne sais pas du tout quoi faire.
Sur d'autres sites, les gens me donnent des conseils mais ils ne sont pas utiles..
On me dit par exemple de les emmener ( chose horrible et impossible), de les laisser à des amis mais je ne connais personne qui en a,..........
Voilà.
Je vous remercie de me souhaiter la bienvenue.
Et félicitations pour votre site..
A très bientôt et n'hésitez pas à me donner vos idées.. Mes cochons sont très mignons et n'attendent que vos idées.
Poildecohon.