Avant, quand je les laissait en liberté, je pouvait les laisser 5 min, le temps d'aller chercher leur légumes par exemple, je fermais la porte et c'était bon. Maintenant, c'est devenu impossible, non seulement, ils ont trouvé le truc pour passer derrière meubles en tout genre et sous l'armoire, mais en plus ils commencent à s'interesser aux fils électriques, même s'il n'y en a pas beaucoup, il y a toujours un risque (bien que ces messieurs aient baguettes de noisetier à disposition grrrrr
Enfin, bref, plus moyen de les laisser seuls 2 secondes, le pire, c'est que c'est mika l'aventurier, mais comme capone le considère comme son grand frère, il croit bon d'imiter tout ce qu'il fait (des fois c'est marrant, ils se suivent à la file indienne !) re-grrrrrrr.
Ca va encore que capone est un peu peureux, dès qu'il me voit bouger, il taille ! Mais mika, tu peux être à 2 cm et lui dire, non, ne vas pas là, il te regarde un coup et déguerpit aussi vite sous un meuble, merci pour le récupérer, il a fallu que je le course 3 fois cet aprem' avec la tapette à mouches parce qu'il était passé derrière le parc qui est censé les décourager de passer de l'autre côté (mon oeil !).
Dernière bêtise en date, juste avant de les rentrer dans leur cage, j'étais dans la pièce à côté sur l'ordi en ayant laissé la porte grande ouverte pour pouvoir les surveiller, et mika est venu me voir, en temps normal, j'en aurait été ravie, mais à côté de la sortie de ma chambre, il y a les escaliers (très moyen, donc
Ils me rendent complètepment :fou: en ce moment ! J'espère que les vôtres ne sont pas trop comme ça, même si ce sont de drôles de pouiks parfois !
Enfin, je vais attendre patiement que jeunesse se passe, je voulais des chons un peu plus énergiques que Happy qui ne bougeait jamais, je crois que je suis servie ! Donnez moi des chons un peu plus calmes