filleules

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

filleules

Message par MAYA » il y a 20 ans

j'ai une tite question bêbête :nerd: : c'est quoi les parrains et marraines ?

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!

Message par Lo » il y a 20 ans

Un peu le mm principe que version humain, les parrains veillent sur leur fillot, prennent des nouvelles, seraient eventuellement là si le maitre avait un pb :wink:

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur

ah ok, et comment vous choisissez les parrains et marraines ? à moins que ce soit eux qui choisissent leurs filleules !

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 20 ans

je pense que tu propose a la personne que tu as choisi si elle ou il veut devenir la marraine ou le parrain de ton chonchon,
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur

ok :super:
alors racontez un peu les parrains et marraines comment ca c'est passé pour vous ?

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 20 ans

Alors moi c'est Petitange qui m'a proposé d'etre marraine de Gripoil "le chooo" lol :fou:

Il va venir en vacances chez sa marraine bientot :fou:

Pour cerise et tiphain, c'est valou egalement qui m'a proposé... Cerise à une robe que j'aime particulièrement, et tiphain est agouti (je craque sur les agoutis)

Pour Guizmo, j'ai craqué en le voyant, normalement je devais le prendre chez moi, l'adopter, mais ma soeur a plutot donner l'autre chon qui ne s'entendait pas a mon neveu :roll: Donc c'est comme ca que je suis devenu marraine de Guizmo

Et pour Pikatchu, principalement, c'était un hamster que je devais donner à une fille a paris, vu qu'elle pouvait pas se déplacer jusqu'an belgique, je lui ai proposé de faire le voyage, mais la fille m'a carément planté, elle m'a envoyé a un endroit et en fait elle s'est gouré...

Ensuite j'ai plus jamais entendu parler de la fille, donc pour ma part, elle a quasi abandonné, étant donner que je venais d'avoir un deuxième hams, je ne pouvais garder provisoirement le p'tit le temps de lui trouver une famille, et c ma belle soeur qu'il là, donc j'ai demandé à etre marraine car je tiens à lui quand meme... :wink:
Image

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par fifi-brindacier » il y a 20 ans

anneso0504 est marraine des 5 cochons et gab est parrain de basket :love: :love: :love:
je suis marraine des 2 louloutes d'anneso, si elle a besoin je peux lui garder ces cochons, je prend des nouvelles de mes filleules et si je peux je conseille, je lui refile des produits pour pas qu'elle ai a les acheter je lui prete et enfin je lui ai fait un ptit site pour ses louloutes!
voilaaaaaaa :love:
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 20 ans

Alors moi, j'ai aussi choisi "mes" marraines.
- Girouflette était la marraine de Lolo
- Lorry est la marraine de Pom
- Lo est la Marraine de Sita
- Petitange est la marraine de zozo ;)

Je suis la marraine de Gandalfounet (un chon de Lo) et de Flocon (cochonne de Petitange)

Voila, je pense pas avoir oublié qui que ce soit hihi

anneso0504
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par anneso0504 » il y a 20 ans

Comme l'a dit Fifi, je suis marraine de ses 5 superbes loulous: Lulu, Gaïa, Basket, Bandit et Zorro!!Pour l'instant mon "boulot" de marraine s'est limité à prendre de leurs nouvelles régulièrement mais si besoin, je peux les garder ou faire tout ce que je serais en mesure de faire pour eux. Fifi peut compter sur moi :zetaime:
Elle est la marraine de mes 2 louloutes et c'est une marraine en or :love: Elle est toujours là quand j'ai besoin :merci:
Image
Image
Gros poutous à mes filleules Gaïa, Lulu (Hommage à toi, adorée et regrettée), Basket, Zorro et Bandit que j'adore!!!

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par fifi-brindacier » il y a 20 ans

jtadore ma louloute :love:
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »