filleules
-
- Psykopouic
- Nombre de pouiiks : 0
Alors moi c'est Petitange qui m'a proposé d'etre marraine de Gripoil "le chooo" lol :fou:
Il va venir en vacances chez sa marraine bientot :fou:
Pour cerise et tiphain, c'est valou egalement qui m'a proposé... Cerise à une robe que j'aime particulièrement, et tiphain est agouti (je craque sur les agoutis)
Pour Guizmo, j'ai craqué en le voyant, normalement je devais le prendre chez moi, l'adopter, mais ma soeur a plutot donner l'autre chon qui ne s'entendait pas a mon neveu
Donc c'est comme ca que je suis devenu marraine de Guizmo
Et pour Pikatchu, principalement, c'était un hamster que je devais donner à une fille a paris, vu qu'elle pouvait pas se déplacer jusqu'an belgique, je lui ai proposé de faire le voyage, mais la fille m'a carément planté, elle m'a envoyé a un endroit et en fait elle s'est gouré...
Ensuite j'ai plus jamais entendu parler de la fille, donc pour ma part, elle a quasi abandonné, étant donner que je venais d'avoir un deuxième hams, je ne pouvais garder provisoirement le p'tit le temps de lui trouver une famille, et c ma belle soeur qu'il là, donc j'ai demandé à etre marraine car je tiens à lui quand meme...
Il va venir en vacances chez sa marraine bientot :fou:
Pour cerise et tiphain, c'est valou egalement qui m'a proposé... Cerise à une robe que j'aime particulièrement, et tiphain est agouti (je craque sur les agoutis)
Pour Guizmo, j'ai craqué en le voyant, normalement je devais le prendre chez moi, l'adopter, mais ma soeur a plutot donner l'autre chon qui ne s'entendait pas a mon neveu

Et pour Pikatchu, principalement, c'était un hamster que je devais donner à une fille a paris, vu qu'elle pouvait pas se déplacer jusqu'an belgique, je lui ai proposé de faire le voyage, mais la fille m'a carément planté, elle m'a envoyé a un endroit et en fait elle s'est gouré...
Ensuite j'ai plus jamais entendu parler de la fille, donc pour ma part, elle a quasi abandonné, étant donner que je venais d'avoir un deuxième hams, je ne pouvais garder provisoirement le p'tit le temps de lui trouver une famille, et c ma belle soeur qu'il là, donc j'ai demandé à etre marraine car je tiens à lui quand meme...

-
- Super Pouikeur
anneso0504 est marraine des 5 cochons et gab est parrain de basket
je suis marraine des 2 louloutes d'anneso, si elle a besoin je peux lui garder ces cochons, je prend des nouvelles de mes filleules et si je peux je conseille, je lui refile des produits pour pas qu'elle ai a les acheter je lui prete et enfin je lui ai fait un ptit site pour ses louloutes!
voilaaaaaaa

je suis marraine des 2 louloutes d'anneso, si elle a besoin je peux lui garder ces cochons, je prend des nouvelles de mes filleules et si je peux je conseille, je lui refile des produits pour pas qu'elle ai a les acheter je lui prete et enfin je lui ai fait un ptit site pour ses louloutes!
voilaaaaaaa

je t'aime ma lulu....

-
- Administratrice / Fondatrice
Alors moi, j'ai aussi choisi "mes" marraines.
- Girouflette était la marraine de Lolo
- Lorry est la marraine de Pom
- Lo est la Marraine de Sita
- Petitange est la marraine de zozo
Je suis la marraine de Gandalfounet (un chon de Lo) et de Flocon (cochonne de Petitange)
Voila, je pense pas avoir oublié qui que ce soit hihi
- Girouflette était la marraine de Lolo
- Lorry est la marraine de Pom
- Lo est la Marraine de Sita
- Petitange est la marraine de zozo

Je suis la marraine de Gandalfounet (un chon de Lo) et de Flocon (cochonne de Petitange)
Voila, je pense pas avoir oublié qui que ce soit hihi

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Pouic motivé
Comme l'a dit Fifi, je suis marraine de ses 5 superbes loulous: Lulu, Gaïa, Basket, Bandit et Zorro!!Pour l'instant mon "boulot" de marraine s'est limité à prendre de leurs nouvelles régulièrement mais si besoin, je peux les garder ou faire tout ce que je serais en mesure de faire pour eux. Fifi peut compter sur moi
Elle est la marraine de mes 2 louloutes et c'est une marraine en or
Elle est toujours là quand j'ai besoin 

Elle est la marraine de mes 2 louloutes et c'est une marraine en or

Gros poutous à mes filleules Gaïa, Lulu (Hommage à toi, adorée et regrettée), Basket, Zorro et Bandit que j'adore!!!
-
- Super Pouikeur