j'ai une petite question ... Bouggy commence une crise, elle gronde les deux autres, ne supporte pas d'être approchée
Elle a chassé tout le monde de la big maison familiale, ils ont du dormir a la belle étoile (mes pauvres z'amours)

Je me demandais un peu ce que ça pouvait être car ma mère pense que c'est pour elle commencer a s'apprêter a avoir les petits (on ne sait toujours rien pour elle car c'est peut être une chonne kinder surprise... ) or que j'ai lu et on m'a conseillé de les laissé ensemble les deux femelles .... Mais ma Dolcé est vraiment repoussée très méchamment j'ai eu peur de la retrouver sans vie ce matin après les couinements d'hier soir

je vais parlé avec mes parents d'ici 5Jours on verra pour recommencer a parler pour faire le budingchon (mon père travail de nuit donc il se lève en générale qu'il est passé 14.00 et il faut seulement faire les courses et tout ça ne l'arrange pas du tout pour le moment) eet en générale se coucher de 18.30 jusque 20.00 pour avoir un peu de sommeil pour la nuit

Que pensez-vous que ca soit ? une saute d'humeur ? une gène par rapport aux autres ? une préparation a la mise bas ?
HELP PLEASE