en plus vu que je n'est pas de jardin je le sort souvent dans les parcs publics et c genial(car mon chon a tandance a s'echapper) !!

et surtoutque n'oublier pas ac un chon en laissse c vous qui vous faite promener pas vous qui promener votre chons
Attention aux déjections de chiens et chats dans les parcs publics, c'est pas super si il mange l'herbepatch33 a écrit :en plus vu que je n'est pas de jardin je le sort souvent dans les parcs publics et c genial
Je veux pas paretre comment dire, heu soulante, mais moi je crois que quand un chon court partout et saute dans tous les sens quand il est en laisse à mon avis c'est pcq ca le gène plus que tout et qu'il essaye de s'en débarasser et comme un chon préfère échapper qu'affronter, il court partout. Mais bon peut etre que je me trompe mais moi je suis pas pour la laisse aux chonsGe;) a écrit :Moi mon opinion la dessus est plutôt partagée!J'ai un parc pour cobayes (à l,extérieur) et j'y mets mes chons assez souvent...La plupart adorent! Ils courent, couinent farfouillent et s'amusent comme des fous! Mes j,ai un chon qui, j'ignore pourquoi, n'aime pas être dans son parc...donc la plupart du temps je prend la laisse et le harnais je lui ajoute une rallonge (pour avoir un bon 3 à 5 m facile!) et je le laisse gambader ainsi! Il ADORE!
Il coure, saute et la plupart du temps vient me voir dès que je m'éloigne! Un n'amour!
![]()
Donc je crois que tout cela dépend du caractère de ton chon...mais bon...chacun son avis
![]()
!