harnais et laisse

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
patch33
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par patch33 » il y a 19 ans

je suis tout a fais d'accord avec toi chewie moi aussi j'ai un ensemble laisse harnais pour mon chon et sa ne le derange vraiment pas au debut il etait un peu surpris a cause de la laisse qui lui toucher le popotins ;) mais maintenent il adore presque

en plus vu que je n'est pas de jardin je le sort souvent dans les parcs publics et c genial(car mon chon a tandance a s'echapper) !! :mdr: ca attire plein de chtit nenfant et grace a sa jai trouvé un ou deux boulot de baby sitter car je parle aux mamans

et surtoutque n'oublier pas ac un chon en laissse c vous qui vous faite promener pas vous qui promener votre chons
zi taimeuh mon pouic <3 I miss tou simon =(

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 19 ans

patch33 a écrit :en plus vu que je n'est pas de jardin je le sort souvent dans les parcs publics et c genial
Attention aux déjections de chiens et chats dans les parcs publics, c'est pas super si il mange l'herbe ;)

seb59750
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par seb59750 » il y a 19 ans

moi mon guismo je le laisse en liberter avec sa laise ainsi il peut aler partout dans la maison mais si il vas dans un endroit risquer (fils electrique , deriiere un meuble ou pré des tapette a sourie ) je fais hyper atention il a sa liberté ainsi !!!!

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 18 ans

plus petite j'ai eut un chon moi aussi et j'avais également une laisse et un harnais comme ça il se promener où il voulait (en me promenant aussi) et ça évitait qu'il s'échappe :D
Emilie et ses Fripouilles

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1

Message par touffedepoils » il y a 18 ans

moi aussi j'en ai une de laisse, mais je ne l'utilise jamais parce que ma chonne déteste ça et puis bon, elle rase le sol en courant à toute vitesse quand je la lui met, donc ben j'lui met pas :wink:
c'est vrai qu'ils sont plus rigolos à courir tous seuls sans laisse! :wink:
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...

tootsy
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Emy, Adina, Nola
Légume préféré : poivron, concombre

Message par tootsy » il y a 18 ans

Moi je suis pas trop pour les laisses...c'est pas comme un chien et je préfère les mettre dans un parc où ils peuvent s'ébattre en liberté
Image
http://davianimaux.free.fr/1/
http://davianimaux.skyblog.com
---------
Basile, Téo, Kimi, Barnabé, Lilo, Léo, Lutine, Diva au paradis des chons; Emy, Adina, Nola

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive

Message par yuya » il y a 18 ans

j'en ai une aussi mais je la mets jamais car les fois ou je leur ai mis ils étaient effrayés.

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

Moi non plus j'aime pas trop laisse et harnai car je préfère qu'il se ballade en libérté :D !!
Et je trouve aussi que ca fais un peu "chien" :oops: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Ge;)
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Brindille, Poukie, Stella et Biscotte ! *Pensée pour Samie...*
Légume préféré : Carotte & Poivrons ^^!

Message par Ge;) » il y a 18 ans

Moi mon opinion la dessus est plutôt partagée! :P J'ai un parc pour cobayes (à l,extérieur) et j'y mets mes chons assez souvent...La plupart adorent! Ils courent, couinent farfouillent et s'amusent comme des fous! Mes j,ai un chon qui, j'ignore pourquoi, n'aime pas être dans son parc...donc la plupart du temps je prend la laisse et le harnais je lui ajoute une rallonge (pour avoir un bon 3 à 5 m facile!) et je le laisse gambader ainsi! Il ADORE! :mdr: Il coure, saute et la plupart du temps vient me voir dès que je m'éloigne! Un n'amour! :P :love: Donc je crois que tout cela dépend du caractère de ton chon...mais bon...chacun son avis :P :wink: !
|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|
Image

tootsy
Pouic motivé
Pouic motivé
Mes pouiiks sont : Emy, Adina, Nola
Légume préféré : poivron, concombre

Message par tootsy » il y a 18 ans

Ge;) a écrit :Moi mon opinion la dessus est plutôt partagée! :P J'ai un parc pour cobayes (à l,extérieur) et j'y mets mes chons assez souvent...La plupart adorent! Ils courent, couinent farfouillent et s'amusent comme des fous! Mes j,ai un chon qui, j'ignore pourquoi, n'aime pas être dans son parc...donc la plupart du temps je prend la laisse et le harnais je lui ajoute une rallonge (pour avoir un bon 3 à 5 m facile!) et je le laisse gambader ainsi! Il ADORE! :mdr: Il coure, saute et la plupart du temps vient me voir dès que je m'éloigne! Un n'amour! :P :love: Donc je crois que tout cela dépend du caractère de ton chon...mais bon...chacun son avis :P :wink: !
Je veux pas paretre comment dire, heu soulante, mais moi je crois que quand un chon court partout et saute dans tous les sens quand il est en laisse à mon avis c'est pcq ca le gène plus que tout et qu'il essaye de s'en débarasser et comme un chon préfère échapper qu'affronter, il court partout. Mais bon peut etre que je me trompe mais moi je suis pas pour la laisse aux chons
Image
http://davianimaux.free.fr/1/
http://davianimaux.skyblog.com
---------
Basile, Téo, Kimi, Barnabé, Lilo, Léo, Lutine, Diva au paradis des chons; Emy, Adina, Nola

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »