voilà quand je met ma chone dans sa boulle de balade elle reste sur place mais par contre si je la sort et la pose par terre elle marche dans toute ma chambre
commment se fait il qu'elle reste statique dans la boulle et quand je l'as pose elle se promène?
boulle de promenade
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
il ne faut pas confondre hamster et cochons d'inde. Les boules sont faites pour les hamsters et si sur la boite ou si un vendeur t'a dit que c'était pour les cochons d'inde, c'est de la pub mensongère.
La colonne vertébrale des cochons d'inde n'est faite que pour se plier vers l'avant et pas vers l'arrière. Il va se briser la colonne avec ce genre de jouets, tout comme les roues.
Laisse le courir dans un parc plutôt. Achète un parc fermé ou laisse le en liberté dans la chambre mais en bloquant l'accès aux cables électriques, au dessous et derrière d'armoire et aux plantes.
Mais vraiment, vend cette boule à quelqu'un qui a un hamster plutôt.
La colonne vertébrale des cochons d'inde n'est faite que pour se plier vers l'avant et pas vers l'arrière. Il va se briser la colonne avec ce genre de jouets, tout comme les roues.
Laisse le courir dans un parc plutôt. Achète un parc fermé ou laisse le en liberté dans la chambre mais en bloquant l'accès aux cables électriques, au dessous et derrière d'armoire et aux plantes.
Mais vraiment, vend cette boule à quelqu'un qui a un hamster plutôt.
La différence... Mais quelle différence !
- Julika
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Pirouette
Il existe des boules de grande taille soit-disant pour cochon d'inde, mais c'est extrêmement mauvais pour eux ! Un cochon d'inde n'est absolument pas fait pour tout ce qui est boules, roues ou harnais, car ils ont une colonne vertébrale très fragile, et qui ne peut pas se creuser comme cela se fait quand il est dans une boule.
Sans compter qu'il y a plus agréable pour un animal que d'être enfermé dans une bulle de plastique, sans pouvoir toucher le sol avec ses pattes, sans pouvoir renifler, dans un espace mal aéré..
Un chon ne court pas pour courir, mais pour explorer dans tous les coins. Si tu l'enfermes dans un espace qui le coupe de l'extérieur, il n'a plus aucune stimulation...
Sans compter qu'il y a plus agréable pour un animal que d'être enfermé dans une bulle de plastique, sans pouvoir toucher le sol avec ses pattes, sans pouvoir renifler, dans un espace mal aéré..
Un chon ne court pas pour courir, mais pour explorer dans tous les coins. Si tu l'enfermes dans un espace qui le coupe de l'extérieur, il n'a plus aucune stimulation...