boulle de promenade

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
marvine
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 8
Mes pouiiks sont : Alya, Charlotte, Daisy, Louloutte, Lili, Casse-cout, Moche et Samy

boulle de promenade

Message par marvine » il y a 17 ans

voilà quand je met ma chone dans sa boulle de balade elle reste sur place mais par contre si je la sort et la pose par terre elle marche dans toute ma chambre
commment se fait il qu'elle reste statique dans la boulle et quand je l'as pose elle se promène?

Zibélule_59
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]

Message par Zibélule_59 » il y a 17 ans

Une boule pour cochon d'inde ? :o

Une genre de boule comme pour les hamsters ? :shock:

Si c'est bien ça, faut surtout pas mettre ta chone dedans!! Les chons ne sont pas fait pour aller dans une boule de balade!!!!!

Sandrine

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 17 ans

il ne faut pas confondre hamster et cochons d'inde. Les boules sont faites pour les hamsters et si sur la boite ou si un vendeur t'a dit que c'était pour les cochons d'inde, c'est de la pub mensongère.

La colonne vertébrale des cochons d'inde n'est faite que pour se plier vers l'avant et pas vers l'arrière. Il va se briser la colonne avec ce genre de jouets, tout comme les roues.

Laisse le courir dans un parc plutôt. Achète un parc fermé ou laisse le en liberté dans la chambre mais en bloquant l'accès aux cables électriques, au dessous et derrière d'armoire et aux plantes.

Mais vraiment, vend cette boule à quelqu'un qui a un hamster plutôt.
La différence... Mais quelle différence !

Julika
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Pirouette

Message par Julika » il y a 17 ans

Il existe des boules de grande taille soit-disant pour cochon d'inde, mais c'est extrêmement mauvais pour eux ! Un cochon d'inde n'est absolument pas fait pour tout ce qui est boules, roues ou harnais, car ils ont une colonne vertébrale très fragile, et qui ne peut pas se creuser comme cela se fait quand il est dans une boule.
Sans compter qu'il y a plus agréable pour un animal que d'être enfermé dans une bulle de plastique, sans pouvoir toucher le sol avec ses pattes, sans pouvoir renifler, dans un espace mal aéré..
Un chon ne court pas pour courir, mais pour explorer dans tous les coins. Si tu l'enfermes dans un espace qui le coupe de l'extérieur, il n'a plus aucune stimulation...

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »