mon cacahuette est triste!!!!

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

mon cacahuette est triste!!!!

Message par kiwi et cacahuette » il y a 17 ans

coucou me revoilou :triste03:
mon kikinou m'a quitté et du meme coup il a quitté son copain cacahuette depuis qu'il est plus là! cacahuette est tout triste, il ne bouge plus comme avant :? il le fait encore mais moins souvent, nous le prennons avec nous plus souvent et encore plus de calin pour palier au manque mais pensez vous qu'il va s'habituer a etre seul maintenant car pour un autre copain pas trop chaude trop dur :cry: des qu' on le prend il chante roucoule etc.....

il mange bien boit enfin tout normal sachant qu'il est encore lui aussi sous antibios (quand j'ai tel au veto pour lui dire que kiwi etait parti il m'a dit de continuer encore une semaine les antibios au cas ou) donc pas malade le gros mais je le sens seul enfaite :? il est tout petit dans son duplex :cry: :cry:

que faire? j'espere qu'il va pas tomber malade après lui aussi :cry:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

LoLita
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Tity & Chiken
Légume préféré : Andive et poivrons

Message par LoLita » il y a 17 ans

Dsl pour ton petit Kiwi je sais ce sue sa fait de perde son 1er chon :cry:

Ne t'inquéte pas il aussi que toi je pense

Il faut qu'il réaprenant a vivre seul !!

Si tu vois que au bout de 2à3 semaine il ne se remet pas là il faudra que tu t'inquéte!!

Je te souhaite bon courrage!!
Tity & Chicken Je vous Aimee (L'

katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro

Message par katlagrenouille » il y a 17 ans

Et bien de toute façon même si lui reprend un compagnon il y a un mois de quarantaine d'abord :wink: Par contre sur il faut le sortir, lui changer les idées, et de la bouffe :D J'ai séparé mes loulous pour l'instant, la première semaine a été dure pour Tcheeky, il pouikait, cherchait son copain, maintenant ça va, il a repris son train train :)
Kathy

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

Occupe toi-en bien et attends qu'il soit guéri... Comme l'a dit kat (j'espère que ce raccourci ne te dérange pas), de toute façon il faudra une quarantaine...
Mais moi à dessus je n'ai pas vraiment de conseil à donner, j'ai craqué 15 jours après la mort de Happy, mais c'était différent, je me sentait énormément coupable (ce que je ressent toujours) et j'ai délaissé Mika, je lui en voulais d'être là, ça faisait à peine 1 mois que je l'avais, ce qui fait qu'il a vite déprimé, et ça c'est fait dans l'urgence, mais je ne regrette pas d'avoir pris Capone...
Mika a totalement changé de comportement après ça...
Image

Image

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé

ok oui ce soir, il a pri le café avec nous!! enfin lui n'en a pas bu biensure :mdr: mais il se faisait papouiller de tout le coter, il etait content!! un pouik sur la table meme poupoune faisait les yeux rond elle a pas le droit elle :mdr: :mdr: :mdr:

bah enfaite j'ai vraiment pas l'intention d'en prendre un autre trop peur pour l'adaptation, s'ils ne s'entendent pas car meme si ça devait se produire je reprendrai un male pas de fifille (je ne veux pas faire d'elevage de pouikkkk :) ) mais je reprendrai un autre si vraiment mon cacahuette se sent seul (mais j'espere qu'il ne se sentira pas seul) :P on va tout faire pour ou au pire poupoune ira avec dans la cage :mdr: maintenant je ne le met plus en parc il est comme ça dans la maison pour qu'il reste avec ma chienne biensure je veille a la bonne entente :wink: faut pas prendre rrisque un coup de patte de poupoune ça peut faire mal mais il l'aime tellement et elle lui fait des bisous :roll: j'avoue je compte beaucoup sur elle pour qu'il se sente moins seul. :?

à suivre merci pour vos conseils très precieux en ce moment je doute beaucoup de moi et ne voudrai pas faire de betises :oops:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé

bonjour!!
ce matin cacahuette avec sa coupine d'amour :roll: il commence a bien explorer la salle c'est cool je pense que d'ici quelques jours ça ira beaucoup mieux :P il a sa coupine avec lui elle le suit partout :roll:
Image
Image elle est mimi ma poupoune (paloma de son vrai nom)
pendant que monsieur cacahuette fait son tour mademoiselle poupoune nettoie la cage :mdr:
Image j'ai mis la cage parterre maintenant comme ça cacahuette fait sa petite vie il sort et rentre comme il veut :) quand on est là !!!

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

C'est cool ! Peut être qu'il sera heureux comme ça avec Paloma !
Mais ne t'inquiètes pas, tu fais bien, de toute façon tu le verra s'il n'est pas heureux...
Image

Image

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé

:? oui j'espere!!
mais je trouve qu'il se jete moins sur les legumes qu'il le faisait quand kiwi etait là :triste03:
d'ailleur il y en a qu'il ne veut plus toucher alors qu'il adorait avant :shock: genre le concombre ou la tomate :? il en mange mais pas avec ardeur comme avant :oops:

je vais voir avec l'homéo pour remedier a ça :wink: par contre le foin et extrudés pas de souci ça passe toujours bien :mdr: mais comme il est encore sous antibios je lui donne aussi 0,5 de vitamines par jour direct dans la bouche et du rongeur digest dans le bib du coup peut etre que ça fait beaucoup et il n'a pas envie de legumes????

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »