ok oui ce soir, il a pri le café avec nous!! enfin lui n'en a pas bu biensure

mais il se faisait papouiller de tout le coter, il etait content!! un pouik sur la table meme poupoune faisait les yeux rond elle a pas le droit elle
bah enfaite j'ai vraiment pas l'intention d'en prendre un autre trop peur pour l'adaptation, s'ils ne s'entendent pas car meme si ça devait se produire je reprendrai un male pas de fifille (je ne veux pas faire d'elevage de pouikkkk

) mais je reprendrai un autre si vraiment mon cacahuette se sent seul (mais j'espere qu'il ne se sentira pas seul)

on va tout faire pour ou au pire poupoune ira avec dans la cage

maintenant je ne le met plus en parc il est comme ça dans la maison pour qu'il reste avec ma chienne biensure je veille a la bonne entente

faut pas prendre rrisque un coup de patte de poupoune ça peut faire mal mais il l'aime tellement et elle lui fait des bisous

j'avoue je compte beaucoup sur elle pour qu'il se sente moins seul.
à suivre merci pour vos conseils très precieux en ce moment je doute beaucoup de moi et ne voudrai pas faire de betises

mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥