Nouveau Duplex (non, non, c'es pô du copitage)
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
-
bougie
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
En fait l'autre jour j'ai un peu mieux regardé comment j'aurais pu faire, étant donné que je ne veux pas couper le bac de ma cage de 1.20m...bougie a écrit :Moi je sais pas si je leur ferait ça... avec une cage de 80cm et une de 1.20m ...et celle de 80 serait dessous... et j'ai pas trop envie de couper la grande, et y'a pas de "prédécoupe", enfin les dessins ne si prêtent pas...
Mais c'est vraiment sympa...
Faire l'inverse serait possible, la cage de 80cm peut être posée dessus, mais ça condamne l'ouverture d'un des deux portes de la cage de 1.20m (pas facile pour faire le nettoyage après... et donc il faudrait couper quelques barreaux du dessus de la grande cage, quand j'ai dis ça à mon chéri, il m'a dit qu'il ne voulait pas, enfin ne préférait pas...
bah faut avouer qu'elle est toute neuve, je comprend donc son avis... et puis bon l'autre cage n'est pas vraiment à moi
Enfin voilà et pour finir mettre les deux cages côte à côte impossible, nous vivons dans un 40m carré (nous sommes étudiants) et nous avons déjà lutté avec la dispo pour trouver la bonne place de la cage de 1.20m et puis les tuyaux mon plus grand c'est pas trop son truc
Emilie et ses Fripouilles
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Bah, c'est tout simple en fait.. Moi aussi j'avais un peu peur de couper, mais j'ai dessiné à l'emplacement de l'ouverture de la cage du dessous (je mes suis mis à genoux et d'en dessous j'ai marqué l'entourage en gros, après comme c'était une grile d'ouverture, j'ai pris une pince pour la déserrer et je l'ai enlevée, je peux la remettre si je veux) le futur trou et voilà, après j'ai cousu des serviettes (en tissu de vielles nappes) à la dimension du trou.