Nouveau Duplex (non, non, c'es pô du copitage)

Toutes les photos de vos installations, cages, maisonnettes et plans de construk'chon, c'est ici
Répondre
mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Nouveau Duplex (non, non, c'es pô du copitage)

Message par mary21 » il y a 17 ans

Voilà le nouveau Duplex de mes chonchons !
Bon, j'avoue, ça fait un moment qu'ils sont dedans, mais j'ai attendu un peu, parce qu'au début ils n'avaient pas l'air très enchantés, je suis suis dit que j'allais me retrouver avec une cage trouée sur les bras !
Mais maintenant, ils adorent ! Par contre, j'ai eu un peu plus de mal que toi Kiwi et cacahuette, il a fallu découper la cage avec une scie à métaux :? et j'ai mis du scotch antidérapant sur l'échelle !

Image

Image

Le trou d'accès :

Image

C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de bagarres depuis, je pense vraiment qu'il leur manquait de l'espace...
Image

Image

katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro

Message par katlagrenouille » il y a 17 ans

:super: Super, Ah le bricolage, on a rien sans rien, mais plus d'espace c'est mieux :D
Kathy

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

Message par kiwi et cacahuette » il y a 17 ans

bravo!!!! :super: c'est super tu as bien bossé :mdr: c'est vraiment pratique moi ils adorent surtout cacahuette il devale les echelles comme une bombe :mdr: :mdr: kiwi est precieux il y va tranquille c'est fou comme ils sont differents c'est genial

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 17 ans

Wouha tu t'es bien débrouillée Mary21 :super:
Ils doivent être bien content des deux pères... Grosses papouilles à eux
bisous

Le truc c'est qu'ils faut des cages de tailles similaires pour le faire...
Emilie et ses Fripouilles

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

Merci ! Mika a pratiquement compris le truc de suite, mais Capone à mis plusieurs jours à se décider à monter, puis le lendemain de sa première montée, il s'est décidé à descendre, ouf :grim:
Comme dirait sa marraine (hein, Druwi), il est prudent et évalue les risques avant de se lancer :mdr:
Pour les tailles des cages, elles ne sont pas similaires ! On ne dirait pas, mais celle d'en dessous fait 20 cm de moins en longueur que celle du dessus !
Aussi, je les maintiens avec des minis tendons, parce j'aurais trop peur que ça bouge et qu'ils se fassent mal...
Image

Image

~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!

Message par ~Pets&Me~ » il y a 17 ans

Beau boulot les pépéres doivent être super satisfait!! :D
Image

laurette
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 17 ans

Waouh ! C'est vraiment super ce que tu as fait Mary :super: :super:
Il faudrait que je leur fasse ça aussi à mes puces...
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 17 ans

Moi je sais pas si je leur ferait ça... avec une cage de 80cm et une de 1.20m ...et celle de 80 serait dessous... et j'ai pas trop envie de couper la grande, et y'a pas de "prédécoupe", enfin les dessins ne si prêtent pas...
Mais c'est vraiment sympa...
Emilie et ses Fripouilles

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

Message par kiwi et cacahuette » il y a 17 ans

:) coucou, moi aussi les cages ne sont pas similaires celle du haut est un peu plus petite que celle du bas. les miens adorent monter et descendre :mdr: :mdr: et j'ai aussi attaché les deux cages avec des sangles pour ne pas que ça tombe on ne sait jamais et puis quand cacahuette a une crise de folie et bien les cage tremblent sous sa course folle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: car lui n'a pas peur de tomber de l'echelle il gere comme un chef :barjo1: :mdr: :barjo1: mon kiwi est beaucoup moins sportif :mdr: il y va tranquillement :P

bougie a écrit :Moi je sais pas si je leur ferait ça... avec une cage de 80cm et une de 1.20m ...et celle de 80 serait dessous... et j'ai pas trop envie de couper la grande, et y'a pas de "prédécoupe", enfin les dessins ne si prêtent pas...
Mais c'est vraiment sympa...
coucou, mais tu sais y a pleins d'autres choses a faire sinon je ne sais pas si tu as de la place chez toi mais tu peux aussi relier les deux cage sur le cote avec un tuyaux moi j'aurai aimé leur faire ça mais pas assez de place car quand j'ai pri ma cage du haut (que j'ai eu chez delbard a 70% donc 15,15€ au lieu de 49,90 ) il y en avait des premier prix a 35€ donc du 10€ avec reduc j'avais envie d'en prendre deux autres que j'aurai refait en duplex et relié avec un tuyaux mais bon pas de place alors j'ai pas pri :roll: :P

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 17 ans

Ah bein j'avais pas vu ce post !!

Cool, tu as quand même réussi à le finir !! (je l'ai vue "en construction"). Beau boulot !

C'est chouette qu'ils s'y habituent ! Oui il évalue les risques, il n'est pas bête :P

Répondre

Revenir à « Vos installations »