Coucou, j'aimerais que vous me conseillez. La cage de mes chonnes est dans le salon. Et parterre, c'edt du carrelage. Prunelle adore se promener, etc mais je n'ose pas la mettre à terre car je trouve qu'il fait vraiment froid sur du carrelage. En général, je la mets près du feu (j'ai un foyer à mazout) car là le carrelage est tiède mais je suis obligé de rester devant le feu pour ne pas qu'elle se sauve par-là. Donc comment pourrais-je faire pour laisser Prunelle se promener un peu plus loin et un peu plus sans qu'elle ne refroidisse? En bas, il n'y a que du carrelage et en haute ce n'est pas chauffé toute la journée et j'y suis rarement puis y a des petits endroits et des fils électriques. J'aimerais vraiment qu'elle puisse courir dans le salon mais alors il faudrait que je mette quelque chose en dessous. Dans ce cas j'aimerais quelque chose qu'on sait laver rapidement et pas une couverture qu'il faudrait déjà laver après un pipi.
Voilà merci d'avance et une dernière question: Poupette elle, n'aime pas sortir. Son emblème c'est: manger, dormir, être tranquille dans la cage, pas toucher. Si si je vous jure quand je veux la prendre elle me fait le cri de la mort qui tue! Elle n'aime pas être sur moi et elle n'aime pas se promener. Dois-je quand même la forcer à se balader aussi? Parce que quand je la mets avec Prunelle, elle n'arrête pas de faire pipi