mais ce que j'adore le plus ce sont les bebes rosettes car ils me font penser a du popcorn avec leur poils eclaté
voila mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi
et que toute les races sont super !!car on les aiment trop

Je suis comme toi, je n'aime pas du tout les poils frisés genre chons mérinos et surtout les texels ! C'est bien pour cela que mon chon préféré était les Shelties auparavantPassionCobaye a écrit :Moi je préfère de loin les poils lisses. En fait, j'aime pas trop quand y a des poils partout, j'aime bien quand la silhouette est nette, quand on voit bien à quoi ressemble le chon.

C'est vrai qu'il y a certains texels ou autres qui ressemblent carrément à des moumoutes...Nelfe a écrit :Je suis comme toi, je n'aime pas du tout les poils frisés genre chons mérinos et surtout les texels ! C'est bien pour cela que mon chon préféré était les Shelties auparavantPassionCobaye a écrit :Moi je préfère de loin les poils lisses. En fait, j'aime pas trop quand y a des poils partout, j'aime bien quand la silhouette est nette, quand on voit bien à quoi ressemble le chon.Depuis peu j'aime beaucoup les CH-Teddy car les poils sont très frisés mais courts (donc on voit un peu plus la silhouette, même si je n'aime pas trop l'effet 'bouboule' que ça produit).
Mais exception au Lunkarya que je trouve trop magnifique !