Quelle est votre race de cobayes préférés?

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet

Quelle est votre race préférée?

Le sondage est terminé depuis le il y a 19 ans

Péruvien
11
38%
Rosette
11
38%
Rex et Teddy
2
7%
PL et UPL
3
10%
Shelty et Coronet
2
7%
Texel, Aplaga, Mérinos
0
Aucun vote
Les ''croisés''
0
Aucun vote
Autres?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 29

sonia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 9

quelle est votre race de cochon d 'inde prefere

Message par sonia » il y a 18 ans

coucou a tous alors pour moi ce serait plutot les rosettes mais je n'ai pas encore vu toutes les races
mais ce que j'adore le plus ce sont les bebes rosettes car ils me font penser a du popcorn avec leur poils eclaté :mdr: et c pour cela que un de mes petit qui a maintenant 1 mois on l'a apeler popcorn c'etait trop evident !!!!!!
voila mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi
et que toute les races sont super !!car on les aiment trop

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Moi je suis pas trop su tyle "super poilu" ("extra-fluffy", comme dit mon chéri en anglais) genre texel, teddy, etc... C'est vrai que j'aime bien les chonchons à Poils Lisses, surtout quand ils sont bien ronds et bien dodus ! :roll:

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 18 ans

Les lunkaryas, j'ai découvert que très récemment, mais je les trouve vraiment magnifiques, ils ressemblent vraiment à des tites peluches ! :love:
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Moi ce sont les Lunkaryas ! Viennent ensuite le Sheltie et le CH-Teddy.

PassionCobaye

Moi je préfère de loin les poils lisses. En fait, j'aime pas trop quand y a des poils partout, j'aime bien quand la silhouette est nette, quand on voit bien à quoi ressemble le chon. :D

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :Moi je préfère de loin les poils lisses. En fait, j'aime pas trop quand y a des poils partout, j'aime bien quand la silhouette est nette, quand on voit bien à quoi ressemble le chon. :D
Je suis comme toi, je n'aime pas du tout les poils frisés genre chons mérinos et surtout les texels ! C'est bien pour cela que mon chon préféré était les Shelties auparavant ^^ Depuis peu j'aime beaucoup les CH-Teddy car les poils sont très frisés mais courts (donc on voit un peu plus la silhouette, même si je n'aime pas trop l'effet 'bouboule' que ça produit).

Mais exception au Lunkarya que je trouve trop magnifique !

wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate

Message par wolfie » il y a 18 ans

Ba apparament je peux pas voter tiens ^^'

'fin bref moi c'est les rosettes !!!! :P
J'en suis folle :D

Il me font trop craquer avec leurs poils :love:

Ma bibi ne devait pas être une véritable rosette car elle n'avait pas les poils du "museau" dirigés vers l'avant mais elle avait un charme fou, j'ai complétement craqué dès que je l'ai vu !! :super:

PassionCobaye

Nelfe a écrit :
PassionCobaye a écrit :Moi je préfère de loin les poils lisses. En fait, j'aime pas trop quand y a des poils partout, j'aime bien quand la silhouette est nette, quand on voit bien à quoi ressemble le chon. :D
Je suis comme toi, je n'aime pas du tout les poils frisés genre chons mérinos et surtout les texels ! C'est bien pour cela que mon chon préféré était les Shelties auparavant ^^ Depuis peu j'aime beaucoup les CH-Teddy car les poils sont très frisés mais courts (donc on voit un peu plus la silhouette, même si je n'aime pas trop l'effet 'bouboule' que ça produit).

Mais exception au Lunkarya que je trouve trop magnifique !
C'est vrai qu'il y a certains texels ou autres qui ressemblent carrément à des moumoutes... :oops: :P Bon avec le Lunkarya, on a de la chance, on voit encore un peu la tête ! :P Moi j'aime bien quand ca ressemble à un chon et surtout quand on peut voir s'il est bien dodu !

wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate

Message par wolfie » il y a 18 ans

C'est vrai que les poils longs et frisés c'est pas trop mon truc à moi, certains peuvent me faire craquer c'est clair mais pas autant que les rosettes :oops:

Enfin tous les chons sont mignons !!! :P

PassionCobaye

Vi, tous les chons sont mignons !! :D Et puis les rosettes sont trop crauquants aussi avec leur poiloux foufous dans tous les sens ! :barjo1:

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »