Le Guide des NAC / Hors-Série 30 Millions d'Amis octobre2007
- wolfie
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
- Légume préféré : poivron rouge et tomate
de rienPassionCobaye a écrit :Merci merci pour cet enthousiasme !!![]()
Pour le père Noël ca va pas le faire mais pour un peu plus tard ce sera ok !wolfie a écrit : et puis aussi je savais pas que tu sortais un livre, c'est génial, je l'achèterais sans fautes !!![]()
Peux tu me dires un ordre de temps de sa parution ? merci (comme ça je saurais si je peux le demander au père noël![]()
)
![]()
wolfie a écrit :ps : ah oui super que tu ais mis le site, on va surement avoir de nouveaux arrivants![]()
C'est vrai, c'est vrai ??? Y a un poster de chons ????wolfie a écrit :Et puis super enfin un poster de chonchons !! Qui orne désormais mon mur![]()
Trop cool !!
![]()

et puis pour le père noël rien de grave puisque j'ai mon anniv' au mois de janvier

Super organisation

Oui un poster de chons à rosette (mes préférés !!

et derrière c'est un furet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Je ne sais pas si c'est la même mais nous avons aussi une Westie92 sur pom&lolo :Nelfe a écrit :Je sais pas si elle a le même pseudo ici que sur l'autre forum, mais sur l'autre forum c'est Westie92 (et son prénom Bilitis).
http://www.cobayous.com/forum/profile.p ... file&u=103

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

Pomelo a écrit :Je ne sais pas si c'est la même mais nous avons aussi une Westie92 sur pom&lolo :Nelfe a écrit :Je sais pas si elle a le même pseudo ici que sur l'autre forum, mais sur l'autre forum c'est Westie92 (et son prénom Bilitis).
http://www.cobayous.com/forum/profile.p ... file&u=103
Oui c'est elle

Et pour répondre à Passion-Cobayes, l'autre forum est vert et jaune, c'est un forum français tenu par une fille habitant le département à côté du mien

PassionCobaye a écrit :Ha oui, je ne souviens, je m'étais inscrite y a un moment mais mon compte a été supprimé parce que je ne participais pas...
C'est pas bien tout ça