Le Guide des NAC / Hors-Série 30 Millions d'Amis octobre2007

Que l'on parle de cobayes dans les journaux, à la télé, dans des magasines ou pour parler des bouquins, c'est ici que cela se passe !
Répondre
PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Heu, c'est qui ton informatrice ? :oops:

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Je sais pas si elle a le même pseudo ici que sur l'autre forum, mais sur l'autre forum c'est Westie92 (et son prénom Bilitis).

PassionCobaye

Heu... je vois pas... c'est que je vais pas tellement sur d'autres forums... C'est un forum belge ou alors un forum rose et mauve ?

wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate

Message par wolfie » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :Merci merci pour cet enthousiasme !! :D
wolfie a écrit : et puis aussi je savais pas que tu sortais un livre, c'est génial, je l'achèterais sans fautes !! :D
Peux tu me dires un ordre de temps de sa parution ? merci (comme ça je saurais si je peux le demander au père noël :roll: :mdr: )
Pour le père Noël ca va pas le faire mais pour un peu plus tard ce sera ok ! :super:
wolfie a écrit :ps : ah oui super que tu ais mis le site, on va surement avoir de nouveaux arrivants :P
:super:

wolfie a écrit :Et puis super enfin un poster de chonchons !! Qui orne désormais mon mur :super:
C'est vrai, c'est vrai ??? Y a un poster de chons ???? :etonne: Trop cool !! :barjo1: :super:
de rien :wink:
et puis pour le père noël rien de grave puisque j'ai mon anniv' au mois de janvier :P
Super organisation :mdr:

Oui un poster de chons à rosette (mes préférés !! :D ) un adulte roux et blanc (désolé si je dis pas les noms de couleurs précis) avec un jeune sur lui de la même couleur :wink:
et derrière c'est un furet :super:

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Nelfe a écrit :Je sais pas si elle a le même pseudo ici que sur l'autre forum, mais sur l'autre forum c'est Westie92 (et son prénom Bilitis).
Je ne sais pas si c'est la même mais nous avons aussi une Westie92 sur pom&lolo :
http://www.cobayous.com/forum/profile.p ... file&u=103

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par LouJTM » il y a 18 ans

Le Guide des Nacs je vais l'acheter ila l'air super !! J'espère qu'il en reste chez le marchand de journeaux ! :super:
Image

wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate

Message par wolfie » il y a 18 ans

Il est sorti vendredi donc normalement :wink:

Nelfe

Pomelo a écrit :
Nelfe a écrit :Je sais pas si elle a le même pseudo ici que sur l'autre forum, mais sur l'autre forum c'est Westie92 (et son prénom Bilitis).
Je ne sais pas si c'est la même mais nous avons aussi une Westie92 sur pom&lolo :
http://www.cobayous.com/forum/profile.p ... file&u=103

Oui c'est elle :P

Et pour répondre à Passion-Cobayes, l'autre forum est vert et jaune, c'est un forum français tenu par une fille habitant le département à côté du mien :P Bref, je suis pas là pour faire de la pub d'un autre fo-fo ^^.

PassionCobaye

Ha oui, je ne souviens, je m'étais inscrite y a un moment mais mon compte a été supprimé parce que je ne participais pas... :oops:

Nelfe

PassionCobaye a écrit :Ha oui, je ne souviens, je m'étais inscrite y a un moment mais mon compte a été supprimé parce que je ne participais pas... :oops:

C'est pas bien tout ça :oops: Je crois que maintenant il faut laisser 10 messages minimum tous les 6 mois pour pas voir son compte effacé ... et puis si tu te présentes pas au bout de 15 jours t'es radié aussi :triste03:

Répondre

Revenir à « Médias »