chewbacca est un vrai fainéant !!!

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 21 ans

valentine a écrit :et quand ils ont tout manger ils renversent la gamelle a l'envers comme pour dire " j'en veut encore"!!!! :mdr:
Bah, quand la gamalle est vide, c'est pas grave qu'ils la renversent...
Moi, la gamelle est souvent a moitié pleine.... donc, ca salit la cage et, c'est du gaspillage :?

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

j'ai parlé trop vite.. chewbacca a fini par renversé sa gamelle :cry:

CHEWIE

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Les miennes sont aussi championnes de la paresse lol, Spooky ne fait aucun effort pour attraper la nourriture : on essaie de lui faire faire la belle quand on lui donne de la salade, mais rien n'y fait, elle continue de crier sans chercher à l'attraper ou grimpe sur nos pantoufles pour y arriver mdr ! :mdr: , sans parler des deux pattes dans la gamelle quand elle mange mdr.. BeepBeep réagi différemment, elle n'a aucun problème pour faire la belle (ce qu'elle fait très souvent quand on lui donne de la salade ! :D), par contre elle adore renverser sa gamelle, la retourner complètement même des fois lol, c'est très agréable quand la cage vient juste d'être nettoyée lol !

Pomelo
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 21 ans

:mdr: Bienvenue au club des cochones comateen !!

Moi, c'est pareil !!! Et, quand la cage vient d'etre nettoyée.....

Ca me rapelle quelque chose... je me souviens, tout au début que j'avais Pom et Lolo....
Ils avaient des graines et, dedans, y'avait des boules bertes et oranges.
Hihi, ces filous s'amusaient a cacher ces boules dans la litière ! Bah, oui, c'est bien connu, Pomelo, elle ne donne pas a manger a ses cochons! Alors, ils faisaient leurs réserves! :mdr:

Sinon, comateen, t'attends pas trop a ce que Spooky fasse a belle, elle a le ventre lourd certainement! ;)

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »