chewbacca est un vrai fainéant !!!
- CHEWIE
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 1
chewbacca est un vrai fainéant !!!
tous les matins, nico donne à chewbacca sa ration de graines. Il met les graines dans une mangeoires . En fait, la mangeoire est comme "clipsée" sur un anneau métallique à 10 cm du sol.
Depuis quelques jours, je retrouve systématiquement la mangeoire au sol, dans la cage de chewbacca. Je pensait qu'il faisait de grands coups de tête dedans pour faire descendre la mangeoire....
Et bah non, je l'ai surprit en train d'attrapper la mangeoire avec ses dents, doucement, pour la poser au sol, et manger plus facilement sans avoir à faire d'efforts pour attrapper ses graines....
CHEWIE
Depuis quelques jours, je retrouve systématiquement la mangeoire au sol, dans la cage de chewbacca. Je pensait qu'il faisait de grands coups de tête dedans pour faire descendre la mangeoire....
Et bah non, je l'ai surprit en train d'attrapper la mangeoire avec ses dents, doucement, pour la poser au sol, et manger plus facilement sans avoir à faire d'efforts pour attrapper ses graines....
CHEWIE
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
:lol2:
Ben, nous, c'est plus ou moins pareil... les petits, le soir, ils renversent la gemelle dans la cage comme ca, ils ont une réserve dans leur litière !
Que des filous et des cochons alors !
Ben, nous, c'est plus ou moins pareil... les petits, le soir, ils renversent la gemelle dans la cage comme ca, ils ont une réserve dans leur litière !
Que des filous et des cochons alors !

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Administratrice / Fondatrice
Je re-réponds parce que, mes cochons viennent de le refaire....
JE viens a l'instant d'entendre le bruit caractéristique de la gamelle renversée dans les copeaux et, tombée de l'étage....
viva le gaspillage...
En tout cas, faut voir Sita et Zorell quand la gamelle de nourriture n'est plus dans la cage....
Je vous monterai une photo ... très drôle
JE viens a l'instant d'entendre le bruit caractéristique de la gamelle renversée dans les copeaux et, tombée de l'étage....

En tout cas, faut voir Sita et Zorell quand la gamelle de nourriture n'est plus dans la cage....
Je vous monterai une photo ... très drôle

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- valentine
- V.I.Pouic
moi aussi ce sont de vrais petits paresseux!!!!
quand je leur ammene leur gamelle,je leur mets du concombre, endives, pommes, ils choisissent les meilleurs morceaux et vont dans leur cabane les manger tranquillement. meme que certaines fois il se tirent un morceau de legume comme dans la belle et le clochard avec les spaghettis!!!
et quand ils ont tout manger ils renversent la gamelle a l'envers comme pour dire " j'en veut encore"!!!!
C'est des comiques nos chonchons!!! :fou:

quand je leur ammene leur gamelle,je leur mets du concombre, endives, pommes, ils choisissent les meilleurs morceaux et vont dans leur cabane les manger tranquillement. meme que certaines fois il se tirent un morceau de legume comme dans la belle et le clochard avec les spaghettis!!!
et quand ils ont tout manger ils renversent la gamelle a l'envers comme pour dire " j'en veut encore"!!!!

C'est des comiques nos chonchons!!! :fou:

JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!