Elle ronge son biberon !

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
Cédille

Elle ronge son biberon !

Message par Cédille » il y a 18 ans

Alors voilà: Ma chonne, depuis peu, ronge le truc en plastique mou qui raccorde le truc en métal avec la bille ou elle boit, et le biberon en plastique. Mais bon un jour elle aura tout rongé et "splatch" elle va tout se prendre sur la figure. Comment je fais pour l'en empêcher ?

ChocolatNoir
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte

Message par ChocolatNoir » il y a 18 ans

Salut
Je pense pas qu'elle arrivera a tout ronger mais tu peux essayer de lui donner d'autre chose qu'elle pourrait rongé moi j'ai trouvé facilement en magasin

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

Je connais :mdr: il faut que tu achètes un autre modèle de biberon, il en existe sans ce petit plastique mou!

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par LouJTM » il y a 18 ans

Ou alors que tu lui donne une gamelle d'eau !
Image

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

LouJTM a écrit :Ou alors que tu lui donne une gamelle d'eau !
Oui mais la gamelle d'eau se sallit très vite, il y a plein de copeaux (ou chanvre, ...) qui vont très très vite dedant ! Et puis si celle-ci n'est pas en terre cuite (ou lourde mais je vois pas d'autre gamelles lourdes :blob08: ..) et bien le chon reverse la gamelle facilement :wink: !
Un biberon je trouve sa plus partique, je te conseil aussi d'en acheter un nouveau sans le "petit bout de plastique" :super:
Gros bisous :diable: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Brought62

Message par Brought62 » il y a 18 ans

Oui la gamelle c'est pas le top du top! Par contre si tu trouve une pipette sans bout en plastique mais qu'elle mort encore dans le biberon, j'ai trouvée un système que je n'ai pas tester car aucun de mes rongeurs ne s'attaque aux pipettes alors... Mais j'ai trouvée cela en animalerie, c'est un système de soutient pour pipette en fer rouge et la pipette se glisse dedans en fait. Du coup les rongeurs ne peuvent pas s'attaquer au haut et au bas de la pipette, souvent le plus croquer car se sont des "coins"... Donc voila si ça peut t'aider un petit peu...

Cédille

Message par Cédille » il y a 18 ans

oui, merci, vous avez raison :super: , le mieux est d'en acheter un autre. Je vais d'abbord attendre de voir si elle le ronge jusqu'au bout, car si elle s'arrête, j'en aurais plus besoin. En tout cas merci de vos conseils !

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »