Elle ronge son biberon !
-
Cédille
Elle ronge son biberon !
Alors voilà: Ma chonne, depuis peu, ronge le truc en plastique mou qui raccorde le truc en métal avec la bille ou elle boit, et le biberon en plastique. Mais bon un jour elle aura tout rongé et "splatch" elle va tout se prendre sur la figure. Comment je fais pour l'en empêcher ?
- ChocolatNoir
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Oui mais la gamelle d'eau se sallit très vite, il y a plein de copeaux (ou chanvre, ...) qui vont très très vite dedant ! Et puis si celle-ci n'est pas en terre cuite (ou lourde mais je vois pas d'autre gamelles lourdes :blob08: ..) et bien le chon reverse la gamelle facilementLouJTM a écrit :Ou alors que tu lui donne une gamelle d'eau !
Un biberon je trouve sa plus partique, je te conseil aussi d'en acheter un nouveau sans le "petit bout de plastique"
Gros bisous
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
-
Brought62
Oui la gamelle c'est pas le top du top! Par contre si tu trouve une pipette sans bout en plastique mais qu'elle mort encore dans le biberon, j'ai trouvée un système que je n'ai pas tester car aucun de mes rongeurs ne s'attaque aux pipettes alors... Mais j'ai trouvée cela en animalerie, c'est un système de soutient pour pipette en fer rouge et la pipette se glisse dedans en fait. Du coup les rongeurs ne peuvent pas s'attaquer au haut et au bas de la pipette, souvent le plus croquer car se sont des "coins"... Donc voila si ça peut t'aider un petit peu...
-
Cédille