mary21 a écrit : PassionCobaye a écrit : Il leur faut juste un petit temps d'adaptachon !
Petit H.S : ça y est, je crois que Maroussia est en phase terminale de chonchonite aïgue, elle parle le chon comme les schtroumphs parlent le schtroumph, je l'ai déjà remarqué dans plusieurs messages...
C'est bientôt la fin...
Fin du H.S
Certes...

Je suis effectivement en pleine addikchon (chonnement accro), et ca ne risque pas de s'arranger... Désolée pour le HS
mary21 a écrit :Sinon, oui il leur faut un moment d'adaptation, surtout quand elles sont plusieurs, ça dépends aussi du caractère, Mika, je l'ai apprivoisé en 5 jours et Capone, même s'il est apprivoisé, est encore un peu peureux...
Oui, ca dépend vraiment des chons, certains restent assez craintifs, alors que d'autres sont tout de suite à l'aise. Quand j'ai eu mon Otto, cela a pris 1 mois pour l'apprivoiser ! Il crevait de trouille dans sa cage en permanence, était sur le point d'avoir une crise cardiaque dès qu'on bougeait dans la pièce, et il n'a rien mangé pendant au moins une semaine après son arrivée !! Petit à petit, il s'est détendu et maintenant c'est un gros gros pépère qui adoooooooooooore les câlins et s'endort dans nos bras...