Donc je ne m'inquiète plus
Son cu-cul ...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
PassionCobaye
cookie a écrit :Cachou le fais quand sa cage est toute (rarement) Mais tout le temps quand je le sort, (que que à certains endroits dans ma chambre, sous mon lit par exemple ... ). Je pense que c'est pour marquer son territoire car .. Comment expliquer... C'est délicat ... On va dire que ses coucougnettes ... s"écartent" et il apparait qulque chose (CA FAIT PARTIT de son corp, c'est pas une "liqueur"):shock: qu'il frotte sur le sol
. Donc à mon avis c'est pour marquer son territoire
!
Encore Désolé pour les détails!
Bisous a tous!
-
happycouic
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Ba ... Je voulais pas trop rentrer dans les détailsPassionCobaye a écrit :cookie a écrit :Cachou le fais quand sa cage est toute (rarement) Mais tout le temps quand je le sort, (que que à certains endroits dans ma chambre, sous mon lit par exemple ... ). Je pense que c'est pour marquer son territoire car .. Comment expliquer... C'est délicat ... On va dire que ses coucougnettes ... s"écartent" et il apparait qulque chose (CA FAIT PARTIT de son corp, c'est pas une "liqueur"):shock: qu'il frotte sur le sol
!
Bisous a tous!
Ha ha ! J'adore comment tu l'expliques, c'est trop mignon !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
-
misslolo3003
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
- Ge;)
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Brindille, Poukie, Stella et Biscotte ! *Pensée pour Samie...*
- Légume préféré : Carotte & Poivrons ^^!
cookie a écrit :Ba ... Je voulais pas trop rentrer dans les détailsPassionCobaye a écrit :cookie a écrit :Cachou le fais quand sa cage est toute (rarement) Mais tout le temps quand je le sort, (que que à certains endroits dans ma chambre, sous mon lit par exemple ... ). Je pense que c'est pour marquer son territoire car .. Comment expliquer... C'est délicat ... On va dire que ses coucougnettes ... s"écartent" et il apparait qulque chose (CA FAIT PARTIT de son corp, c'est pas une "liqueur"):shock: qu'il frotte sur le sol
!
Bisous a tous!
Ha ha ! J'adore comment tu l'expliques, c'est trop mignon !
![]()
!
|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|