Donc je ne m'inquiète plus

cookie a écrit :Cachou le fais quand sa cage est toute (rarement) Mais tout le temps quand je le sort, (que que à certains endroits dans ma chambre, sous mon lit par exemple ... ). Je pense que c'est pour marquer son territoire car .. Comment expliquer... C'est délicat ... On va dire que ses coucougnettes ... s"écartent" et il apparait qulque chose (CA FAIT PARTIT de son corp, c'est pas une "liqueur"):shock: qu'il frotte sur le sol
. Donc à mon avis c'est pour marquer son territoire
!
Encore Désolé pour les détails!
Bisous a tous!
Ba ... Je voulais pas trop rentrer dans les détailsPassionCobaye a écrit :cookie a écrit :Cachou le fais quand sa cage est toute (rarement) Mais tout le temps quand je le sort, (que que à certains endroits dans ma chambre, sous mon lit par exemple ... ). Je pense que c'est pour marquer son territoire car .. Comment expliquer... C'est délicat ... On va dire que ses coucougnettes ... s"écartent" et il apparait qulque chose (CA FAIT PARTIT de son corp, c'est pas une "liqueur"):shock: qu'il frotte sur le sol
!
Bisous a tous!
Ha ha ! J'adore comment tu l'expliques, c'est trop mignon !
cookie a écrit :Ba ... Je voulais pas trop rentrer dans les détailsPassionCobaye a écrit :cookie a écrit :Cachou le fais quand sa cage est toute (rarement) Mais tout le temps quand je le sort, (que que à certains endroits dans ma chambre, sous mon lit par exemple ... ). Je pense que c'est pour marquer son territoire car .. Comment expliquer... C'est délicat ... On va dire que ses coucougnettes ... s"écartent" et il apparait qulque chose (CA FAIT PARTIT de son corp, c'est pas une "liqueur"):shock: qu'il frotte sur le sol
!
Bisous a tous!
Ha ha ! J'adore comment tu l'expliques, c'est trop mignon !
![]()
!