Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai un gros problème.
En effet il y a quelques semaines, j'avais posté disant que ma chone Frymousse avait rencontré un mâlou hyper mimi et qu'ils s'adoraient. Jusque là pas de problème, mon amie depuis ma demandé si on pouvait les laisser faire des petiots vu qu'ils étaient namoueux. Si je n'avais pas écouté vos conseils sur mon message "Un chéwi pour Frymouss ?" pour lequel j'étais très emballée à l'idée de faire des petits, j'aurais accepter. J'ai dis à ma copine que la faire reproduire à 1 an était très dangeureux et elle a bien compri.
Elle m'a demandé si il n'était pas trop tard et si le mal n'était pas déjà fait.
Là je me suis posée quelques questions quand même.
Cette nuit j'ai fait des rêves horribles qui me disait que Frymouss était morte car elle attendait des petits.
C'était horrible alors pour redevenir sereine, j'ai decidé de faire le point et de retraçé l'après midi de la rencontre des chons pour voir si il y avait eu oui ou non un accouplement.
- On les a mis dehors, dans des cages différentes et ils se sont sentis, ils se mettaient sur leurs pattes arrières et se faisaient des pitis bisoux

- Ensuite je n'étais pas sûr que ce soit une femelle alors on a essayé de comparé mais c'était pas facile. Mon amie a proposé de les mettre ensemble et j'avais un peu peur qu'ils se battend mais ils se vautraient tous les deux dans l'herbe à côter, c'était trop chou !

- Mon amie ma dit que Frymouss était une chone car sinon son mâle se serait battu ( il a connu d'autres chons et réagi comme ça, opur les femelles il faisait pareil avec Frymouss).
- Ils tournaient en rond ensemble et le mâlou à essayer de grimper sur Frymouss. Il a atterit les pattes sur son dos et le reste sur son popotin. Alors là j'ai eu peur qu'ils fassent des petits et je les ai séparés car je ne savais pas qu'elle pouvait mourir mais j'avais un présentiment bizarre. J'ai dit à ma copine que c'était peut-être pas comme les autres animaux et que ça pouvait être dangeureux. Après ils se sont couchés ensemble dans l'herbe, on s'est cachées dans un buisson et ils se faisait des calîns sans essayer de faire quoi que ce soit.
- Ma copien m'a proposé une sucette pii moi je l'ai suivie dans la maison, je pensait pas qu'il y aurait un risque si vite quand même. Elle me l'a donné et on est ressorties et cette fois ils étaient debouts.
Je trouve que ma chonne a grossi et il y a quelques jours j'avais fait un sujet "Obèse ??" je lui ai donné moins de nourriture et d'ailleurs elle s'est vraiment affinée je suis contente ! Mais ça laisse quand même des petites boules au niveau du bas ventre

Est-ce que je peux m'inquiétée ? Il y a un risque qu'elle soit enceinte ?

Je ne suis qu'une fille stupide j'aurais jamais dû faire ça je me déteste j'ai vraiment trop peur pour ma chone.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et surtout répondez moi en essayant de pas trop m'insulter même si je le mérite.
Miss Lolo 30 03