une clochette

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Bah oui mais moi j'aimerais bien qu'il arrête de les ronger ses barreaux ! :shock: C'est pas ma faute si c'est une tête de cochon celui-là ! :barjo1:
Pour la peinture il n'en a pas mangé, j'ai tout retrouvé par terre.
En ce qui concerne ses lèvres il n'a rien, j'avais peur surtout pour ses dents. Mais bon, rien à faire donc je le laisse maintenant. Et puis il ne les ronge pas H24 heureusement !
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

chewbaca

Message par chewbaca » il y a 18 ans

J'ai un chon qui communique peu donc j'avais pensé lui acheté une clochette suite à tout ce que j'ai pu lire. Mais îl y a quelques jours, j'ai mis mon chapeau de bouffon(avec ses clochettes), à peine avais-je bouger le chapeau que mon chewy s'est mis à couiner et pas de plaisir. J'ai donc dû abandonner l'idée

clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par clem » il y a 18 ans

Que faut il mettre sur les barreaux pour eviter qu'ils les rongent?
Clémence

Image

binntou
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par binntou » il y a 18 ans

Moi les bruit que préférait castille c'était celui de l'aspirateur! Elle couinait de plaisir dès qu'on l'allumait! De tout son coeur, c'était aussi pour réclamer à manger!

Atlantyss

Message par Atlantyss » il y a 18 ans

Pour les barreaux, j'ai pas vraiment de solution. je frottais le nez de la coupable pour qu'elle arrete mais les chonchons sont des acharnés. J'ai remarqué qu'elle fesait ca pour sortir la plupart du temps bien qu'elles avaient longtemps de la liberté. Rien n'y fesait vraiment sinon de prendre le chonchon perturbateur.
Bon a 3 h du matin, je rouspétais le plus souvent mais le cochon rouspétait plus fort :barjo1:

Athalia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2

Message par Athalia » il y a 18 ans

un ami ma dit de mettre de la sauce épicé sur kes barreau et laissé seché pour qu'il arrête(et à mettre aussi sur les fil de la maison s'il sorte) parce que les chons liche avant de croquer...j'ai du le faire avec Choupette la première semaine qu'elle est arrivée.

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »