Ben vous pareil, si vous avez besoin de quelque chose de ma part ou de quelque chose de danois, n'hésitez pas !
Help ! Besoin d'un médicament de France pour ma chonne !
-
PassionCobaye
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Y'a pas de frais pour les virements internationaux?
Sinon, Marie-Sophie, tu fais comme tu le sens, selon le médoc que tu préfère et surtout ce qui va le mieux pour toi
Sinon, Marie-Sophie, tu fais comme tu le sens, selon le médoc que tu préfère et surtout ce qui va le mieux pour toi
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
PassionCobaye
Calitara, c'est sûr, j'ai beaucoup de propositions d'aide !!
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la solution du virement international. Mais c'est parce qu'en fait, un paiement par Paypal m'arrangerait plus, car sinon, pour un virement international, je devrai aller à la banque qui est super loin de chez moi (et je ne peux pas marcher en ce moment, je vais déjà devoir aller chez le véto en taxi...).
Bah, sinon c'est pas grave, peut-être qu'avec un peu de chance le véto ne va pas donner d'antibiotiques à Mummi !
Peut-être aussi que d'ici une semaine je recevrai le R-Digest que j'ai commandé ! Peut-être aussi que je vais trouver un autre site de VPC pour animaux qui livre rapidement au Danemark.
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide, ca fait "chaud au coeur" de voir qu'on est pas seule ! Mummi vous dit merci !
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la solution du virement international. Mais c'est parce qu'en fait, un paiement par Paypal m'arrangerait plus, car sinon, pour un virement international, je devrai aller à la banque qui est super loin de chez moi (et je ne peux pas marcher en ce moment, je vais déjà devoir aller chez le véto en taxi...).
Bah, sinon c'est pas grave, peut-être qu'avec un peu de chance le véto ne va pas donner d'antibiotiques à Mummi !
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide, ca fait "chaud au coeur" de voir qu'on est pas seule ! Mummi vous dit merci !
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
pour les frais de banque, ça dépend des banques en fait. Pour un virement international (de Belgique à France) nous ne payons jamais rien.
Par contre, dans l'autre sens, ma mère m'a envoyé un chèque français que j'ai déposé en Belgique, ils m'ont pris près de 18 euros de frais. Pour un virement, sa banque lui a dit qu'il y aurait des frais également, moins mais quand même.
Par contre, dans l'autre sens, ma mère m'a envoyé un chèque français que j'ai déposé en Belgique, ils m'ont pris près de 18 euros de frais. Pour un virement, sa banque lui a dit qu'il y aurait des frais également, moins mais quand même.
-
PassionCobaye
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Voui n'hésites pas 
Tu as mes coordonnées et si tu as toujours besoin pas de soucis
Tu as mes coordonnées et si tu as toujours besoin pas de soucis
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
PassionCobaye