Help ! Besoin d'un médicament de France pour ma chonne !

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Pfiou... je sais plus où me mettre... :oops: :oops: :oops: Merci, merci, merci, merci...

Ben vous pareil, si vous avez besoin de quelque chose de ma part ou de quelque chose de danois, n'hésitez pas ! :wink:

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Y'a pas de frais pour les virements internationaux?

Sinon, Marie-Sophie, tu fais comme tu le sens, selon le médoc que tu préfère et surtout ce qui va le mieux pour toi ;)

Calitara
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par Calitara » il y a 18 ans

Pour répondre à la question sur les frais internationaux, aucun frais ne doit être demandé pour les pays européens voilà :wink: et je crois que passioncobaye tu as assez d'aide car aussi non je t'aurai donné la mienne aussi et par virement c'était plus simple comme crolle :P

PassionCobaye

Calitara, c'est sûr, j'ai beaucoup de propositions d'aide !!

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la solution du virement international. Mais c'est parce qu'en fait, un paiement par Paypal m'arrangerait plus, car sinon, pour un virement international, je devrai aller à la banque qui est super loin de chez moi (et je ne peux pas marcher en ce moment, je vais déjà devoir aller chez le véto en taxi...).

Bah, sinon c'est pas grave, peut-être qu'avec un peu de chance le véto ne va pas donner d'antibiotiques à Mummi ! :) Peut-être aussi que d'ici une semaine je recevrai le R-Digest que j'ai commandé ! Peut-être aussi que je vais trouver un autre site de VPC pour animaux qui livre rapidement au Danemark.

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide, ca fait "chaud au coeur" de voir qu'on est pas seule ! Mummi vous dit merci !

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

pour les frais de banque, ça dépend des banques en fait. Pour un virement international (de Belgique à France) nous ne payons jamais rien.

Par contre, dans l'autre sens, ma mère m'a envoyé un chèque français que j'ai déposé en Belgique, ils m'ont pris près de 18 euros de frais. Pour un virement, sa banque lui a dit qu'il y aurait des frais également, moins mais quand même.

PassionCobaye

Ah mais non, chuis bête ! J'avais complètement oublié que j'ai toujours un compte en banque en France avec un chéquier francais ! Donc ca me poserait aucun problème de payer par chèque !! Et je pense que ca serait la solution la plus simple pour tout le monde !

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Tu n'as plus qu'à faire ton choix ! :D En tous cas, si un jour tu as besoin de quelquechose, n'hésite pas...
Image

Image

Pomelo
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Voui n'hésites pas ^^

Tu as mes coordonnées et si tu as toujours besoin pas de soucis ;)

PassionCobaye

Bon eh bien je me tourne ves toi Pomelo, comme tu es aussi ma partenaire en "bizzness" :wink: ! Je t'envoie de suite un mp ! :super:

Sinon, merci tout le monde pour vos propositions et infos ! Sans vous je sais pas comment j'aurai fait ! :?

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »