Je dois emmener ma Mummi chez le véto mardi prochain (plus d'infos dans ce post : http://www.cobayous.com/forum/mummi-pip ... t6953.html )
Je ne sais pas encore ce qu'elle a mais je suis sûre que le véto va sûrement lui donner des antibiotiques (c'est plus ou mois ce qu'ils font tous !). Et comme vous le savez, antibiotique = dérèglement de la flore intestinale = danger = besoin de Rong*eur Dig*est ou d' Intest*inet.
Ici au Danemark ce produit n'existe pas (et même pas d'équivalent), alors j'essaie de le commander par internet depuis la France ou même la Belgique. Malheureusement, les sites ne livrent pas à l'étranger !! Les seuls qui livrent à l'etranger sont Rong*eurBout*ik, mais ca va prendre au moins 2 ou 3 semaines car ils sont super longs à traiter les commandes (j'en ai quand même commandé, mais ca va mettre beaucoup de temps).
Pour info, l'actimel ici ca n'existe pas non plus, les Danois ne sont pas du tout fan des trucs genre "alicaments".
D'où ma question : est-ce que vous connaissez des sites de VPC pour animaux francais ou européens qui ont ce(s) produit(s) (R-Digest ou Intest*inet) et qui livrent au Danemark ?
Merci de me mettre au courant le plus vite possible !
Merci pour votre aide !

Merci de respecter la