Help ! Besoin d'un médicament de France pour ma chonne !

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
PassionCobaye

Help ! Besoin d'un médicament de France pour ma chonne !

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Hello tout le monde !

Je dois emmener ma Mummi chez le véto mardi prochain (plus d'infos dans ce post : http://www.cobayous.com/forum/mummi-pip ... t6953.html )

Je ne sais pas encore ce qu'elle a mais je suis sûre que le véto va sûrement lui donner des antibiotiques (c'est plus ou mois ce qu'ils font tous !). Et comme vous le savez, antibiotique = dérèglement de la flore intestinale = danger = besoin de Rong*eur Dig*est ou d' Intest*inet.

Ici au Danemark ce produit n'existe pas (et même pas d'équivalent), alors j'essaie de le commander par internet depuis la France ou même la Belgique. Malheureusement, les sites ne livrent pas à l'étranger !! Les seuls qui livrent à l'etranger sont Rong*eurBout*ik, mais ca va prendre au moins 2 ou 3 semaines car ils sont super longs à traiter les commandes (j'en ai quand même commandé, mais ca va mettre beaucoup de temps).
Pour info, l'actimel ici ca n'existe pas non plus, les Danois ne sont pas du tout fan des trucs genre "alicaments".

D'où ma question : est-ce que vous connaissez des sites de VPC pour animaux francais ou européens qui ont ce(s) produit(s) (R-Digest ou Intest*inet) et qui livrent au Danemark ?

Merci de me mettre au courant le plus vite possible ! :?
Merci pour votre aide !

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Bein écoutes si tu veux je peux t'en envoyer un flacon (ou deux) si tu en as besoin et essayer de s'arranger pur le paiement ?

PassionCobaye

Rho la la, ca serait super sympa de ta part ! Je te rembourse bien sur tous les frais (trajets + produit + frais de port), par chèque ou par Paypal si tu as un compte (beaucoup plus rapide).
Qu'en penses-tu ?

Merci pour ta proposition ! :D

Pomelo

En fait je n'ai pas de carte bancaire donc pas possibilité de confirmer mon compte paypal.
Pour les chèques, y'aura des frais ou pas étant donné que ce sont deux pays différents?

Faudrait que je vois si le compte paypal de mon homme est "vérifié" ou non.

PassionCobaye

Ah oui, c'est vrai, comme les chèques seront de pays différents y aura des frais, j'oubliais. Et au DK ils sont énormes !
Donc c'est peut-être mieux sur le compte Paypal de ton nomme !

Autre solution : je t'offre un genre de bon d'achat, ou alors tu me dis ce qui te plairait, et je te le commande sur internet !

Pomelo

Coucou ^^

Je t'ai envoyé un mp, ce sera plus simple ^^

PassionCobaye

Ok, je viens de te répondre ! :super:

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Si ça ne marche pas avec Pomelo, je veux bien t'en envoyer, par contre moi ce sera de l'intestinet, j'ai un compte paypal, donc n'hésite pas...
Image

Image

PassionCobaye

Ho la la, ben merci à vous deux, vraiment je n'en demandais pas tant ! :? Mais c'est vrai qu'habitant au Danemark, il y a certaines choses qui deviennent plus compliquées... surtout quand aucun site ne livre à l'étranger... et donc un peu d'aide n'est pas de refus ! :)

Merci de votre mobilisation pour ce "Mummithon" ! :)

On se tient au courant !

Mummi vous dit aussi un grand merci !

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

Je suis aussi là au cas où, et moi un virement international sur mon compte c'est tout simple :) si tu as besoin d'autre chose, dis-le! biz!

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »