Donc ils ont déjà joué et courru ensemble auparavent.
Sauf que la je n'ai pas du tout reconnu Roxy. elle était d'une agressivité épouvantable elle s'est attaqué (quand je dit attaquée c'est elle s'est jetée dessus et bagarée avec ) alors que les autres femelle ne lui avaient rien fait du tout elle s'en ai même prise à Tohru.
Pourtant j'ai tout fais comme il fallait. elles était dans le nouveau parc du jardin en terrain neutre.
Je me demande si elle a pas pété un cable en se disant "oh non encore des nouveaux maman va moins s'occuper de moi" ce qui serai donc de la jalousie d'un cochon d'inde trop gaté.
Du coup je me suis dit que je l'avais mal élever pour qu'elle est un comportement comme ça.
Dans tout ça, apres plusieurs touffes de poils arragées aux autres je l'ai séparée, et en voulant la caresser pour la rassurer avant de la prendre a part elle ma mordu jusqu'au sang à la paume de la main (heureusement que mon amie fait des étude de médecine et m'a soignée dessuite
Cette nuit sinon Roxy n'a pas arreter d'embeter Tohru j'en ai très mal dormi vu qu'elles sont dans ma chambre.
Je ne comprend pas ce comportement.
Désolée pour le roman!

Mille mercis à Petitange :blob07: