Chewbaca adopté ya 5jours, comment décoder??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
chewbaca
Chewbaca adopté ya 5jours, comment décoder??
Salut! Je change de catégories d'apprivoisement à comportement! Cet aprem j'ai sorti mon petit chewbaca (il est là depuis 5jours), il a eu de ces gloussements de plaisir, j'étais très heureuse mais alors quel galère pour le récupérer. Vous qui avez créer des liens forts avec vos chons vous rencontrez le même problème ou c'est moi?
Une fois attrapé (il s'est un peu débattu), je l'ai mis contre mon coeur et là il bougeait plus se laissait caresser et s'étendait de tout son long contre mon coup, c'est bon signe??
Une fois attrapé (il s'est un peu débattu), je l'ai mis contre mon coeur et là il bougeait plus se laissait caresser et s'étendait de tout son long contre mon coup, c'est bon signe??
-
téa
Salut, t'inquiète moi aussi mes mémère elles ont 2 ans et demi chacune et par moment j'ai du mal à les rattraper aussi lors de leur balade quotidienne, elle me font tourner en bourrique
, il faut que tu t'approche doucement de ton chon et ne pas faire de geste qui pourrait l'effrayer, lui faire sentir ta main pour qu'il sente ton odeur puis essayer de le prendre, je pense qu'à force il prendra l'habitude et ne se sauvera plus, pour ce qui est de son comportement quand il est sur toi je pense qu'il est bien dans tes bras. 
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
-
chewbaca
Je vais continuer le travail d'apprentissage et essyer de décoder tous ses petits gargouillis.
- touffedepoils
- Pouic confirmé

Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
-
chewbaca
faut que je le prenne en foto pour vous montrer comment il est beau
En tout cas merci à tous pour vos conseils
-
mathitouyoute
- Pouic en progrés

- Mes pouiiks sont : Doody
C'est qu'ils prennent goût à la liberté nos ptits chons! Pour ce qui est des couinement, quand les miennes le font c'est qu'elles appellent la nouriture
!!
Je te conseille une fois qu'il sera bien habitué à toi d'appren,dre à jouer avec lui c'est vraiment trop fort ça. Ma Fifine me courre après et quand on est sur mon lit vien me chercher la bagarre.
En tout cas je vous souhaite plein de bonheur!
Vite des photos!!!
Biz
Je te conseille une fois qu'il sera bien habitué à toi d'appren,dre à jouer avec lui c'est vraiment trop fort ça. Ma Fifine me courre après et quand on est sur mon lit vien me chercher la bagarre.
En tout cas je vous souhaite plein de bonheur!
Vite des photos!!!
Biz
-
chewbaca
mon père et mon frère lui ont fait un passerelle que je lui met dans sa cage pour qu'il puisse sortir. Et pour les photos je n'ai que celles de mes hamster. Bientot promis
Je sais c'est un forum ssur les chons mais je vous présente quand meme une de mes hamsters: andromède que nous a quitté il y a 2 semaines. C'est pour ca que j'ai accueilli mon chewbaca
Je sais c'est un forum ssur les chons mais je vous présente quand meme une de mes hamsters: andromède que nous a quitté il y a 2 semaines. C'est pour ca que j'ai accueilli mon chewbaca