Pour la petite histoire de mon bouledogue, en fait je suis tombée amoureuse de cette race il y a maintenant plus de 6 ans, à l'époque, en plus de mon boulot en pharma, je promenais le chien d'une de mes clientes tous les soirs après la fermeture, et il s'avérait que c'était un bouledogue français qui portait le doux nom d'Edouard, pourtant il avait 11 ans, était épileptique et rempli d'eczéma

et cardiaque !!!
il n'avait rien pour plaire et il ne plaisait d'ailleurs pas à mon homme !!! et pourtant c'est grâce à Edouard que mon amour pour les boules a commencé!! voilà et depuis tout ce temps je saoulais chérinou pour avoir mon "Edouard" à moi et 6 ans plus tard il a craqué !!!! hihihi
On n'est pas déçu du voyage car il faut savoir que ces chiens sont très particulier niveau caractère !!! :poc2:
On a plus de mal à le faire obéir que nous en avons eu pour nos rott !!!! c'est fort tout de même
M'enfin c'est un amour plein d'affection qui pèse 16kg!!! il est très collant, très jaloux, très possessif , d'ailleurs je suis obligée de le fermer dans la cuisine lorsque je mets Pépito et Bouba sur la canapé....
Voilà, c'était juste pour ceux et celles qui aiment les boules, et il faut savoir qu'ils sont relativement fragile aussi (digestif, cutané, oreilles....) ce sont des toutous qu'on amène assez souvent chez le véto !!!
Voilà, allez j'arrête mon roman...