Mes zautres zanimos!!!

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
lorelei31

Mes zautres zanimos!!!

Message par lorelei31 » il y a 19 ans

Alors je vais vous présenter mes autres pensionnaires

Image

Voici Mon couple de chinchis : Missy et Biscotte !!!

Image

Voici Baïko, mon petit bouledogue français de 11 mois !!!

Voilà et mes 2 rottoto mais je mettrais une photo plus tard, malheureusement il va falloir qu'on se sépare de l'un des 2 ou des 2 pour plusieurs raisons et nous sommes bien triste... :cry:

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
Légume préféré : Endive

Re: Mes zautres zanimos!!!

Message par ellen67 » il y a 19 ans

Je craque :D un Bouledogue Français :love: Je les adore ces chiens, sont trop marrant ! J'en aimerai un, un jour ! Une voisine d'une de mes amies de l'époque avait un bouledogue Français beige ! J'avais eue un véritable coup de foudre...

Tes chinchillas sont aussi très beaux !
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 19 ans

Ils sont très beaux tes autres animaux !
Je craque sur ton bouldogue il est trop :love: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

lorelei31

Pour la petite histoire de mon bouledogue, en fait je suis tombée amoureuse de cette race il y a maintenant plus de 6 ans, à l'époque, en plus de mon boulot en pharma, je promenais le chien d'une de mes clientes tous les soirs après la fermeture, et il s'avérait que c'était un bouledogue français qui portait le doux nom d'Edouard, pourtant il avait 11 ans, était épileptique et rempli d'eczéma :? et cardiaque !!! :shock:

il n'avait rien pour plaire et il ne plaisait d'ailleurs pas à mon homme !!! et pourtant c'est grâce à Edouard que mon amour pour les boules a commencé!! voilà et depuis tout ce temps je saoulais chérinou pour avoir mon "Edouard" à moi et 6 ans plus tard il a craqué !!!! hihihi

On n'est pas déçu du voyage car il faut savoir que ces chiens sont très particulier niveau caractère !!! :poc2:

On a plus de mal à le faire obéir que nous en avons eu pour nos rott !!!! c'est fort tout de même :mdr:

M'enfin c'est un amour plein d'affection qui pèse 16kg!!! il est très collant, très jaloux, très possessif , d'ailleurs je suis obligée de le fermer dans la cuisine lorsque je mets Pépito et Bouba sur la canapé.... :P

Voilà, c'était juste pour ceux et celles qui aiment les boules, et il faut savoir qu'ils sont relativement fragile aussi (digestif, cutané, oreilles....) ce sont des toutous qu'on amène assez souvent chez le véto !!! :?

Voilà, allez j'arrête mon roman...

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 19 ans

moi aussi je suis amoureuse de ces chiens. Un copain en avait 2 et quand j'allais là bas, je passais mon temps à les gratouiller !!!
Les chichis aussi j'aime bien. Les tiens sont très beaux ! ce sont des vrais petits diables non ? :P
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

lorelei31

Mes chichis sont très sympas mais si je ne les fais pas sortir un soir, à partir de 23h, c'est terrible, Biscotte, le mâle, secoue la cage avec les dents (et je peux vous dire qu'il y mets du coeur, ça fait un bruit monstre!!! :x ) et Missy, la femelle se met à ronger tout ce qu'elle peut dans la cage, du moment que ça fait du bruit!!!

Les petits coquins!! mais je ne les fais pas sortir tous les soirs, alors je vous laisse imaginer le carnaval dans le salon

Voici la cage en question!!!!!!!
http://pomelo.free.fr/images/HPIM5601.200763132239.JPGe

Image

Répondre

Retourner vers « Lapin / Autres rongeurs »