Môdite adolescence des chons !

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Ca y est j'ai reçu le parc hier, j'étais partie ven-sam pour voir une petite cousine, et je les ai emmenés avec moi, ils ot été in-su-por-ta-bles ! Mika n'a pas arrêté de grimper sur Capone et le pauvre hurlait pour marquer son mécontentement ! Le pire c'est que ce matin il recommence, pourtant, la hiérarchie étai bien établie, je ne sais pas ce qui lui prend...
Image

Image

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

mary21 a écrit :Ca y est j'ai reçu le parc hier, j'étais partie ven-sam pour voir une petite cousine, et je les ai emmenés avec moi, ils ot été in-su-por-ta-bles ! Mika n'a pas arrêté de grimper sur Capone et le pauvre hurlait pour marquer son mécontentement ! Le pire c'est que ce matin il recommence, pourtant, la hiérarchie étai bien établie, je ne sais pas ce qui lui prend...
Vraiment les C.I il y en a pas un pour rattraper l'autre :roll: :P
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

Alors moi je sais pas si Kréma fait sa crise mais on va dire quand ce moment il est bizarre... Il est excité, on dirait qu'il fait l'orage... En plus il m'a mordu jusqu'au sang l'autre soir... Enfin c'est peut etre parce que je sentais le sucré... Je mangeais des bonbons....

Et puis il commence à sentir fort... Enfin je pense que ses hormones travaillent en ce moment...

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1

Message par touffedepoils » il y a 18 ans

J'ai eu un mal fou avec ma Toskane! Il a fallut qu'elle me bouzille ma lampe de bureau, ma souris (d'ordinateur^^), mon clavier et beaucoup de papier avant que je ne trouve une solution pour boucher tous les trous. Une fois, elle a même réussi à passer par un tout petit trou (elle n'était pas encore très grosse) et j'ai eu du mal à la retrouver^^elle s'est retrouvée derrière l'unitée centrale de mon ordi...
à ces chonchons! ils nous en font voir de toutes les couleurs! :mdr: là elle s'est calmée, elle reste allongée dans sa cage et ne semble plus vouloir partir en vadrouille, sauf le matin quand je me lève et le soir lorsque j'éteins la lumière. Ils sont tellement craquant que j'ai dû mal à lui en vouloir!^^
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »