Môdite adolescence des chons !

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Je veux pas t'inquiéter Mary, mais les miens ont 2 ans et sont toujours comme ça : on se bagarre, on se course on fait des sprints et des bêtises dès qu'on est dehors ! :barjo1:
Pis quand maman rouspète, et bien on la regarde bien dans les yeux et on continue l'air de dire "tu vois, même pas peur !" :grim: Ca c'est surtout Léo, Orion est plus peureux et en général il obéit quand je le dispute, mais parfois non. :P
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Athalia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2

Message par Athalia » il y a 18 ans

Nah moi Georges-Henri a bouffé mon fil de recherge pour mon DS. En plus ça ne fesait que 3 jour que j'avais mon DS...Depuis il a un enclos...

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Encore cet aprem', ca a été la couse folle, j'ai eu beau mettre des obstacles, ils les poussaient pour pouvoir passer, grrrr !
Et quand j'allais essayer de les déloger avec la tapette à mouche ces idiots là me la croquaient ! L'air de dire "quoi ? c'est pas à manger ? ah bon, on croyait !).
J'ai donc décider de les punir pour les jours à venir en refermant carrément l'enclos, tant pis s'ils manquent de place, j'aurais l'esprit plus tranquille, vu que tout à l'heure, ils étaient à 2 à essayer de goûter aux fils électriques (heureusement débranchés) ; et je viens de commander un second parc pour pouvoir isoler complètement le coin ballade.
Image

Image

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive

Message par yuya » il y a 18 ans

le coup des obstacle ca me rappelle Roxy qui chercher a tout prix a passer deriere mon lit margres la montagne d'affaire qui bloquer l'acces. Elle a quand même reussi 3 fois.

Aneso

Message par Aneso » il y a 18 ans

ah les chons!!!!jai les memes a la maison sauf que ce sont des femelles.....elles sont en liberte dans deux pieces mais c'est la pagaille,ce sont des canailles tout ce qui leur passe sous le nez est gouté,elles trouvent toujours le moyen de creuser dans les couvertures que je mets pour bloquer l acces sous les meubles... et elles pissent sous ces meubles,sur le pouf etc...alors que c'est interdit!!!
mais elles sont si craquantes et la moquette est si vieille... donc je ne leur en veux que pour les fils bouffés et les cours de maths de mon copain qui trainaient malencontresement par terre...
bref ce sont des diaboliques amours!!!!je les aime!!!!!! :barjo1: :grim: :P :mdr:

ingrid

Message par ingrid » il y a 18 ans

moi c mes filles qui sont :fou: ,mes garçons sont très calme,mais mes filles :roll: ,avant je les lachait dans la cuisine,il y a une grosse marche pour passer dans l'autre pièce donc elle ne vont pas partout,pas de cable électrique rien à leur portée pouvant les blesser...... :roll: sauf qu'un jour,je les lâche à quatre,et aux bout d'un moment il n'y en avait plus que trois,et bien une des miss avait réussi à passer au-dessus de la planche qui est au pied des meubles (vous voyez ce qe je veux dire??? lol) et il y avait aussi un trou au dessus de la planche que moi zhumaine n'avais pas vu (vu ma taille) donc elle s'est retrouvée sous les meubles de la cuisine équipée :barjo1: :barjo1: :roll: ,je vous dit pas ma tête :cry: ,il a fallu démonter tout le bas de la cuisine équipée pour écupérer la bête :grim: je vous dis pas la frayeur,inutile de vous dire que je ne les lâche plus dans la cuisine :roll: :P

Opaline
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 5

Message par Opaline » il y a 18 ans

mary21 a écrit :En fait, j'ai déjà un parc comme le tien opaline, le problème, c'est que je trouve un peu petit, à chaque fois ils se cognaient contre les barreaux pendant leurs courses folles, j'ai donc décidé d'ouvrir le parc en le laissant sur les endroit à risque, notament fils électriques et prises de courant. Le problème c'est que maintenant qu'ils ont découvert comment le contourner (ça a beau être des bêtes, ils sont loin de l'être :mdr: ), ils s'en donnent à coeur joie !!!
C'est vrai qu'un seul parc, c'est petit. C'est pour ça que j'en ai pris 3 que j'ai reliés ensemble. Ca leur fait un parc d'environ 1m sur 3m, donc ils ne se cognent plus contre le parc et ils ont vraiment l'air d'adorer.

Athalia
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par Athalia » il y a 18 ans

Ha aujourd'hui GH na pas arrêté de tenté de poussé le boite qui fait son enclos! Il a même réussit à se sauvé! En plsu la il courrait et couinait de joie sous les sofa! holala je l'ai tout de suite remis dans sa cage...

karinemai
V.I.Pouic
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 18 ans

:mdr: :mdr: ca me fait penser a ma capucine :triste03: :mdr: :mdr:

le meme comportement sauf que les fils ne l'interessait pas , elle prefererait les livres :shock: , quand je lache mes chons, je dois mettre 3h a les recuperer

et je crois que zoe est parti pour avoir le meme comportement que capucine

vanille , elle est plutot calme, elle a tendance a suivre le mouvement :mdr:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

yuya a écrit :le coup des obstacle ca me rappelle Roxy qui chercher a tout prix a passer deriere mon lit margres la montagne d'affaire qui bloquer l'acces. Elle a quand même reussi 3 fois.
Mon Cachou veux aussi a tous prix passer sous mon lit :mdr: mais il y a aussi des "rangement roulant par terre" donc il donne des coups de tête pour passer :mdr:
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »