Le couple Shaytan - Yulka
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
66 jours et ils ne sont toujours pas là... pourtant ça bouge... pas mal de fausses alertes, de gémissements, de bruits soudains mais toujours rien
je la vois plus que d'habitude, manger ses crottes... normal ?
elle est chiante (comme une femme enceinte je dis toujours), réclame sans arrêt
les petits aussi sont chiants (pour elle), ils n'arrêtent pas de bouger, je la sens fatiguée, elle ne sait pas dormir, elle gémit souvent la nuit
elle s'agite là mais je crois que c'est la faim
je la vois plus que d'habitude, manger ses crottes... normal ?
elle est chiante (comme une femme enceinte je dis toujours), réclame sans arrêt
les petits aussi sont chiants (pour elle), ils n'arrêtent pas de bouger, je la sens fatiguée, elle ne sait pas dormir, elle gémit souvent la nuit
elle s'agite là mais je crois que c'est la faim
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
les voilààààààààààààààààà
ils sont nés cette nuit entre 1h40 et 2h01. Tout s'est bien passé. Une frayeur pour le second. Yulka semblait perdu parce qu'elle s'occupait du premier et du coup, quand le second arrivait, elle écrasait un peu le premier.
Ils n'ont pas encore de noms, ils ne sont pas sexer, on les laisse tranquille pour la journée. Ce soir, pesée, check-up, sexage et photos individuelles.
Voilà la meilleure photo que j'ai de la naissance mais c'est pas facile car ils sont souvent cachés. J'ai filmé aussi, chaque sortie mais faut que je les regarde entièrement pour choisir.

Alors, le premier c'est celui qu'on voit bien sur la photo. Il est né à 1h40. Il est à dominance blanche avec de l'agouti sur le derrière et de l'agouti ou du fauve sur les yeux. Le second est sorti à 1h51. Il est tout agouti et fauve avec un très blanc sur un coté et une grosse ligne blanche entre les yeux. Le 3ème est comme le second mais avec un très tout fin entre les yeux. C'est l'autre qu'on voit bien sur la photo. Il est né à 1h56. Le dernier est tout agouti et fauve, pas de blanc à priori. Il est sorti à 2h01.
Le premier commence à manger des brindilles de foin.
Questions :
Yulka est épuisée. 4 bébés pour une premiere portée c'est dur. Je lui ai donné 0.6ml de vitamine c à l'instant, j'avais pas réussi à la fin de sa gestation car elle refusait par elle meme et je ne pouvais pas la porter pour la tenir fermement. Si je lui en donne tous les jours pendant une bonne semaine, c'est bon, c'est pas trop ?
Les flocons d'avoine, je dois en donner ou pas ?
Voici cake 1, le premier à être sorti. Il est possible que ce soit un male.

Voici cake 2, l'agouti fauve avec le gros trait entre les yeux. Il est possible que ce soit un male aussi.

Voici cake 3, le pareil que le 2 mais avec le trait tout fin entre les yeux. C'est apparemment une femelle.

Voici cake 4, le tout agouti fauve sans blanc. C'est visiblement une femelle aussi.

ils sont nés cette nuit entre 1h40 et 2h01. Tout s'est bien passé. Une frayeur pour le second. Yulka semblait perdu parce qu'elle s'occupait du premier et du coup, quand le second arrivait, elle écrasait un peu le premier.
Ils n'ont pas encore de noms, ils ne sont pas sexer, on les laisse tranquille pour la journée. Ce soir, pesée, check-up, sexage et photos individuelles.
Voilà la meilleure photo que j'ai de la naissance mais c'est pas facile car ils sont souvent cachés. J'ai filmé aussi, chaque sortie mais faut que je les regarde entièrement pour choisir.

Alors, le premier c'est celui qu'on voit bien sur la photo. Il est né à 1h40. Il est à dominance blanche avec de l'agouti sur le derrière et de l'agouti ou du fauve sur les yeux. Le second est sorti à 1h51. Il est tout agouti et fauve avec un très blanc sur un coté et une grosse ligne blanche entre les yeux. Le 3ème est comme le second mais avec un très tout fin entre les yeux. C'est l'autre qu'on voit bien sur la photo. Il est né à 1h56. Le dernier est tout agouti et fauve, pas de blanc à priori. Il est sorti à 2h01.
Le premier commence à manger des brindilles de foin.
Questions :
Yulka est épuisée. 4 bébés pour une premiere portée c'est dur. Je lui ai donné 0.6ml de vitamine c à l'instant, j'avais pas réussi à la fin de sa gestation car elle refusait par elle meme et je ne pouvais pas la porter pour la tenir fermement. Si je lui en donne tous les jours pendant une bonne semaine, c'est bon, c'est pas trop ?
Les flocons d'avoine, je dois en donner ou pas ?
Voici cake 1, le premier à être sorti. Il est possible que ce soit un male.

Voici cake 2, l'agouti fauve avec le gros trait entre les yeux. Il est possible que ce soit un male aussi.

Voici cake 3, le pareil que le 2 mais avec le trait tout fin entre les yeux. C'est apparemment une femelle.

Voici cake 4, le tout agouti fauve sans blanc. C'est visiblement une femelle aussi.

Dernière modification par Yul il y a 19 ans, modifié au total 1 fois.
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
toutes mes félicitations !!!
Yulka a fait là de très jolis bébés !!!
Yulka a fait là de très jolis bébés !!!
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Félicitation aux parents !
Les bébés sont magnifiques!! 4 ! Et bein dis donc, il a pas chaumé le papa
Les bébés sont magnifiques!! 4 ! Et bein dis donc, il a pas chaumé le papa
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|