coucou, il y a encore quelques roucoulements mais ça tout de même calmé ! OUF !! elles me font vraiment peur quand elles sont comme ça parce qu'on sent que la bagarre n'est vraiment pas loin lol !
en tout cas je suis très soulagée et espérons que ça continue sur cette lancée !
Domination ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Hier soir, j'ai chatouillé Capone et comme pour se venger, il est allé attaquer Mika, c'est possible ça ?
Il lui a littéralement sauté dessus et il levait la tête en signe de domination, la nuit suivante ils se sont chamaillés un peu et aujourd'hui ça a mieux, j'espère que ça va continuer, mais ils sont en plein dans leur "adolescence" et 'ai l'impression que j'en ai pas teminé (pas avant au moins 6 mois, comme Capone vient d'avoir 6 mois).

Il lui a littéralement sauté dessus et il levait la tête en signe de domination, la nuit suivante ils se sont chamaillés un peu et aujourd'hui ça a mieux, j'espère que ça va continuer, mais ils sont en plein dans leur "adolescence" et 'ai l'impression que j'en ai pas teminé (pas avant au moins 6 mois, comme Capone vient d'avoir 6 mois).
je pense que les chons ont une nature a se chamailler,mais ce n'est pas pour ca qu'ils ne s'aiment pas!!au contraire!!!meme si les mienne se font pipi dessus ,se mordent de tps en tps,mais des qu'elles sont separees,c'est le drame elles s'appellent s'agite et il faut les remettre ensemble!!le plus souvent c'ets une question de territoir,des qu'elles sont dans l'appart elles ne se quittent plus et se pousuivent,toutes contentes!!
nous c'est pareil, elles se chamaillent un peu quand elles sont ensemble, notamment pour la bouffe et la cage.
sinon quand on les lachent dans la maison, elles se suivent...et quand l'une s'arrête de trotter l'autre lui rentre dans le derrière c'est trop drole...
Hier soir camelle a commencé à roucouler en tournanat autour de cachou pourtant on n'a pas l'impression que c'est elle la dominante!! Ce n'est pas flagrant...sauf quand on caresse cachou qui commence à couiner alors camelle la mord...
sinon quand on les lachent dans la maison, elles se suivent...et quand l'une s'arrête de trotter l'autre lui rentre dans le derrière c'est trop drole...
Hier soir camelle a commencé à roucouler en tournanat autour de cachou pourtant on n'a pas l'impression que c'est elle la dominante!! Ce n'est pas flagrant...sauf quand on caresse cachou qui commence à couiner alors camelle la mord...