Domination ?

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 18 ans

coucou, il y a encore quelques roucoulements mais ça tout de même calmé ! OUF !! elles me font vraiment peur quand elles sont comme ça parce qu'on sent que la bagarre n'est vraiment pas loin lol !
en tout cas je suis très soulagée et espérons que ça continue sur cette lancée !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Hier soir, j'ai chatouillé Capone et comme pour se venger, il est allé attaquer Mika, c'est possible ça ? :etonne:
Il lui a littéralement sauté dessus et il levait la tête en signe de domination, la nuit suivante ils se sont chamaillés un peu et aujourd'hui ça a mieux, j'espère que ça va continuer, mais ils sont en plein dans leur "adolescence" et 'ai l'impression que j'en ai pas teminé (pas avant au moins 6 mois, comme Capone vient d'avoir 6 mois).
Image

Image

lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 0

Message par lina145 » il y a 18 ans

n'ayant eu qu'un seul chon a la fois, je ne connais pas tout ces petits bonheurlol

en tout cas gros bisous et bon courage à vous tous!!
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

Aneso

Message par Aneso » il y a 18 ans

je pense que les chons ont une nature a se chamailler,mais ce n'est pas pour ca qu'ils ne s'aiment pas!!au contraire!!!meme si les mienne se font pipi dessus ,se mordent de tps en tps,mais des qu'elles sont separees,c'est le drame elles s'appellent s'agite et il faut les remettre ensemble!!le plus souvent c'ets une question de territoir,des qu'elles sont dans l'appart elles ne se quittent plus et se pousuivent,toutes contentes!!

aurore

Message par aurore » il y a 18 ans

nous c'est pareil, elles se chamaillent un peu quand elles sont ensemble, notamment pour la bouffe et la cage.
sinon quand on les lachent dans la maison, elles se suivent...et quand l'une s'arrête de trotter l'autre lui rentre dans le derrière c'est trop drole...

Hier soir camelle a commencé à roucouler en tournanat autour de cachou pourtant on n'a pas l'impression que c'est elle la dominante!! Ce n'est pas flagrant...sauf quand on caresse cachou qui commence à couiner alors camelle la mord...

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »