Cinzia inactive!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- binntou
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
Cinzia inactive!
Ma chonne cinzia, reste dans sa cage, totalement inactive, elle ne bouge pas, elle reste au même endroit et fait ses besoins sur place, lorsque la zone est trop humide, elle se déplace à un endroit sec, et recommence... C'est véritable problème car tout d'abord elle pue, à rester dans ses excréments, et je la trouve tristounette, avant elle était vaec Guymlie, mais celle ci la martirisait un peu avec des coups de dents et elle l'empêchait de manger. Je ne sais plus quoi faire pour la distraire....Aidez moi s'il vous plaît.
- binntou
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
Oui, mais les cages sont une à côté de l'autre et ce qui m'étonne c'est qu'elle ne communique pas. Avec ma précédente chonne, lorsque je gardais le chon de ma voisine ils communiquaient, mais la rien... Mais même lorsqu'elle est avec l'autre chonne elle ne bouge pas, dans les 10, 15 premières minutes oui mais après elle se met dans un coin et se couche... Elle est active uniquement quand je la met par terre, dans le bain, et dans la cage où j'ai plabnté du gazon, sinon elle ne bouge pas...