Cinzia inactive!

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
binntou
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Cinzia inactive!

Message par binntou » il y a 18 ans

Ma chonne cinzia, reste dans sa cage, totalement inactive, elle ne bouge pas, elle reste au même endroit et fait ses besoins sur place, lorsque la zone est trop humide, elle se déplace à un endroit sec, et recommence... C'est véritable problème car tout d'abord elle pue, à rester dans ses excréments, et je la trouve tristounette, avant elle était vaec Guymlie, mais celle ci la martirisait un peu avec des coups de dents et elle l'empêchait de manger. Je ne sais plus quoi faire pour la distraire....Aidez moi s'il vous plaît.

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
Légume préféré : Endive

Message par ellen67 » il y a 18 ans

Cinzia est seule dans une cage apparemment ?! Et cela après avoir été avec une autre :roll:
Je pense qu'elle se sent seule...elle s'ennuie !
Tu la laisse encore jouer avec l'autre boule de poils ?
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !

binntou
Pouic motivé
Pouic motivé

Oui, mais les cages sont une à côté de l'autre et ce qui m'étonne c'est qu'elle ne communique pas. Avec ma précédente chonne, lorsque je gardais le chon de ma voisine ils communiquaient, mais la rien... Mais même lorsqu'elle est avec l'autre chonne elle ne bouge pas, dans les 10, 15 premières minutes oui mais après elle se met dans un coin et se couche... Elle est active uniquement quand je la met par terre, dans le bain, et dans la cage où j'ai plabnté du gazon, sinon elle ne bouge pas...

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

C'est bizzare, mon premier cobaye, Happy était aussi assez inactif, il passait ses journées à dormir. Est-ce que tu as essayé de la mettre en contact avec d'autres chons que Guymlie ? Elle fait peut etre une petite dépression.
Image

Image

binntou
Pouic motivé
Pouic motivé

Nan je n'ai pas essayé, mais je ne connais qu'un mâle comme autre chon, quand j'avais encore toute la tribu ramassé dans la rue, ils étaient 4 dans une cage et elle était aussi assez inactive je crois.

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »