Peureux

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

C'est pas grave s'il n'y a rien pour vraiment se cacher. Mon petit dernier je lui avait mis plein de foin pour qu'il se cache dessous et il ne l'a jamais fait alors qu'il est encore peureux.
C'est pas ce qui presse le plus je pense. :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Pirouette

Message par Pirouette » il y a 18 ans

Voilà je vous présente mes petits bouts il y en a un le plus petit qui s'appelle Pirate il a un oeil noir :mdr: la moyenne Pirouette et l'autre je la réserve pour une amie alors ça sera à elle à choisir le prénom

:triste03: zut apparemment ma photo n'a pas apparu :cry: dites moi comment procède t'on ?? j'ai pourtant été sur "parcourir"

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
Légume préféré : Endive

Message par ellen67 » il y a 18 ans

Pour ce qui est de la litière, moi j'utilise des copeaux (non parfumés) et je mets du chanvre (litière végétale)par dessus pour qu'ils soient toujours au sec ! La litière pour chat n'est pas conseillée...
Et pour la bouteille, honnêtement je ne suis pas pour, j'aurai peur qu'il se blesse en se coupant car les bords doivent être tranchant...ils existent des tunnels dans le commerce mais c'est pour les hamsters mais tu peux en trouver d'assez grand je pense, à moins que tu en face un toi-même si tu te sens l'âme d'une bricoleuse :wink: Je ne sais pas ce qu'en pense les autres... :roll:
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !

Pirouette

Message par Pirouette » il y a 18 ans

:) Merci pour vos conseils je vais m'empresser de rectifier tout ça :roll:

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »