Peureux
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pickwick
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 0
Coucou,
Si tu viens de les récupérer et qu'en plus ils ont été abandonnés c'est normal qu'ils aient très peur
Il faut que tu les laisses tranquilles une semaine, après ils comprendront que c'est toi qui leur donne à manger et tout et ils te feront confiance progressivement 
Et au fait il faut que tu sépares les garçons des filles ! Si tu en vois un qui roucoule autour des autres tu le mets dans une autre cage en attendant de savoir les différencier, le plus simple serait que tu prennes une photo qu'on voit l'âge qu'ils ont
Si tu viens de les récupérer et qu'en plus ils ont été abandonnés c'est normal qu'ils aient très peur
Et au fait il faut que tu sépares les garçons des filles ! Si tu en vois un qui roucoule autour des autres tu le mets dans une autre cage en attendant de savoir les différencier, le plus simple serait que tu prennes une photo qu'on voit l'âge qu'ils ont

-
Pirouette
Merci pour ta réponse en fait il y en a 1 gros 1 moyen et un petit les deux plus gros apparemment c'est 2 femelles le tout petit c'est difficile à voir, les jours à venir je regarderai mieux car je viens de prendre connaissance du message sur les sexes que tu m'as communiqué 
car ce n'est pas facile vu qu'ils courent à droite et à gauche 
* * Posté après 1 minute 54 seconds: * *

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
je te conseille de retirer la maison pour favoriser la prise de connaissances avec eux. Avoir une maison tout au début les rend encore plus peureux puisqu'ils s'y cachent dès le moindre bruit.
Si tu veux qu'ils soient rassurés quand même, mets de grosses boules de foin à terre dans la cage pour qu'ils puissent s'y cacher mais continuer à voir et entendre ce qu'il se passe autour d'eux...
Autrement, la litière, c'est au moins 1 fois par semaine, voire plus si tu vois qu'ils sont très sale ou si ca sent très fort...
Si tu veux qu'ils soient rassurés quand même, mets de grosses boules de foin à terre dans la cage pour qu'ils puissent s'y cacher mais continuer à voir et entendre ce qu'il se passe autour d'eux...
Autrement, la litière, c'est au moins 1 fois par semaine, voire plus si tu vois qu'ils sont très sale ou si ca sent très fort...
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
C'est quoi ta litière pour chat ? Minérale ou végétale ?
Il vaut mieux leur mettre des copeau spéciaux qu'on trouve en animalerie, non parfumés.
Il vaut mieux leur mettre des copeau spéciaux qu'on trouve en animalerie, non parfumés.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
- binntou
- Pouic motivé

Moio aussi j'ai récupéré des cochons qui étaient perdus, 2 femelles, l'une est un epu peureuse, on peut lui faire des calins (à force de temps et d'efforts) et l'autre est totalement sauvage, je ne peux pas la toucher. en plus elle est gestante. Mais tous les jours, on remarque des changemetns dans son comportement, elle devient plus affectueuse. Tu verras ça va venir, ils ont subit un traumatisme....
-
Pirouette
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
La litière minérale pour chat est, je cois, toxique si le cobaye en ingère.
D'autres pourront sûrement corriger si je dis une bêtise.
Il faudrait que tu changes de litière dès que possible, le foin est vital pour les chons aussi, donc un petit tour à l'animalerie pour leur prendre tout ce qu'il leurs faut serait bien.
N'hésite pas à aller voir sur le site la liste de tout ce qu'il faut à un cobaye :
http://www.cobayous.com/site/dossiers/p ... cobaye.php
http://www.cobayous.com/site/dossiers/a ... cobaye.php
D'autres pourront sûrement corriger si je dis une bêtise.
Il faudrait que tu changes de litière dès que possible, le foin est vital pour les chons aussi, donc un petit tour à l'animalerie pour leur prendre tout ce qu'il leurs faut serait bien.
N'hésite pas à aller voir sur le site la liste de tout ce qu'il faut à un cobaye :
http://www.cobayous.com/site/dossiers/p ... cobaye.php
http://www.cobayous.com/site/dossiers/a ... cobaye.php
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
-
Pirouette