Noiraude grossit trop vite.. | Bébés arrivés !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Oh oui ce qu'elle est belle ! 
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
Pickwick
- Pouic confirmé

M'en parlez pas.. Je me demande comment elle fait pour pas exploser, quand elle est allongée on voit des bosses lui passer partout sur le ventre
Ca fait une semaine que je me réveille au moindre bruit la nuit, il y a deux jours je me réveille à 3h, j'entendais un bruit vraiment comme si elle avait ses petits.. Je descends, et là.. C'était Melodie qui ronflait !!
Donc toujours rien pour le moment, hier soir elle n'arrêtait pas de gratter et tourner en rond, regratter, elle se mettait acroupie (mais là boom elle tombe à chaque fois
), et ce matin rien !
Ca fait une semaine que je me réveille au moindre bruit la nuit, il y a deux jours je me réveille à 3h, j'entendais un bruit vraiment comme si elle avait ses petits.. Je descends, et là.. C'était Melodie qui ronflait !!
Donc toujours rien pour le moment, hier soir elle n'arrêtait pas de gratter et tourner en rond, regratter, elle se mettait acroupie (mais là boom elle tombe à chaque fois

-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Je pense que ça ne devrait plus tarder 
Elle est est à combien de gestation ?
Elle est est à combien de gestation ?
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Pickwick
- Pouic confirmé

Bah le problème c'est que je sais pas..
Je l'ai eue en animalerie, elle était avec deux gros mâles, et je sais plus le jour exact, mais c'était vers Noël parce qu'elle faisait partie de mes cadeaux..
Donc là on en est au 31 + 24 = 55ème jour de l'année, je l'ai eue environ 7 jours avant la fin de l'année, donc ça fait 62 jours qu'elle est arrivée..
Ca me parait probable qu'elle soit donc à environ 61/62 jours..
Mais le problème c'est que le(s) bébé(s) ont commencé à bouger le 7.. ça fait 17 jours
En fait j'ai peur qu'il n'y ait qu'un bébé très gros, comme elle a bien grossi mais qu'elle n'a pas un gros gabarit j'angoisse un peu, c'est pour ça que je me réveille dix fois par nuit 
Je l'ai eue en animalerie, elle était avec deux gros mâles, et je sais plus le jour exact, mais c'était vers Noël parce qu'elle faisait partie de mes cadeaux..
Donc là on en est au 31 + 24 = 55ème jour de l'année, je l'ai eue environ 7 jours avant la fin de l'année, donc ça fait 62 jours qu'elle est arrivée..
Ca me parait probable qu'elle soit donc à environ 61/62 jours..
Mais le problème c'est que le(s) bébé(s) ont commencé à bouger le 7.. ça fait 17 jours